Alimentation

Résolu
alex1912 Messages postés 44 Statut Membre -  
 daniel -
Bonjour,j'ai un pc hp pavilion 492.fr avec une alimentation bestec atx-1956F qui n'est plus assez puissante je voudrai savoir quelle modele d'alimentation plus puissant je peut mettre a la place merci

5 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Une Fortron Blue Storm 500W, costaud et pas cher
0
alex1912 Messages postés 44 Statut Membre

ok merci
0
Mike&Sam

De nombreux site sur internet peuvent vous aidez dans le choix de votre alimentation.
Les principaux éléments à prendre en compte sont:

* Le matériel installé dans votre pc (cela sera important dans le choix de la puissance de l'alimentation). il faut savoir que l'alimentation doit faire 1 fois et demi la puissance consommé par votre pc.

* privilégiez bien entendu la marque pour une alimentation fiable

* Si vous êtes très tatillon le bruit peut être pris en compte.

Bon courage !
0
alex1912 Messages postés 44 Statut Membre

Bonjour,j'ai un pc hp pavilion 492.fr avec une alimentation bestec atx-1956F qui n'est plus assez puissante je voudrai savoir quelle modele d'alimentation plus puissant je peut mettre a la place merci
0
daniel

Bonjour,

Je réagit peut être un peu tard, mais avez vous solutionné votre problème d'alimentation et si oui, est-ce que vous la vendez?
Je cherche à remplacer la mienne qui a grillé (la foudre).
D'avance merci,

Daniel
0
OJC Messages postés 1 Statut Membre

Je voudrais savoir si vous vendez votre alim ATX 1956F et à quel prix ? Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
calimero

Bonjour,

J'ai un pb similaire au tien. Peux-tu me dire ou tu as trouvé ton alimentation bst atx-1956f-b1 ?
Merci beaucoup.
Tcha'o
0
daniel

Bonjour,
Mon problème est résolu...............si l'on peut dire!
Mon UC est définitivement HS mais j'ai pu récupérer les données du disque dur.
Donc plus de problème d'alim.
Bon courrage pour toi.

Daniel
0