PB d'ouverture de messagerie yahoo

Fermé
rpd Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 7 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 - 28 févr. 2008 à 11:07
 Utilisateur anonyme - 28 févr. 2008 à 11:15
Bonjour,
je veux me connecter sur ma messagerie yahoo, quand j'arrive sur la la page de connexion, j'entre mon logging et mon mot de passe, et quand je fais : ouvrir une session, j'ai très souvant :Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web.
et je dois parfois réessayer de me connecter une bonne 20 aine de fois, comment puis-je résoudre ce pb
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 772
28 févr. 2008 à 11:08
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 11:15
Salut! Essaie ça:
tu vas faire Outils puis options internet et tu vas cliquer sur l'onglet: Confidentialité et ensuite sur les sites de confiance. Tu vas regarder dans la case si l'adresse de ta messagerie Yahoo y est inscrite. Du genre: https://fr.yahoo.com/
Ensuite, cliques sur l'onglet: Général et demandes: Rétablir mes paramètres Web, et tu fais APPLIQUER
Et tu cliques sur l'ongler: Avancé, et demandes: Rétablir les paramètres par défaut. Redémarre ton PC.
Bye!
0