Help,vista refuse install de mon dc,que fair
caesar10
-
caesar10 -
caesar10 -
Bonjour,
j essaye d installer mho pacific assault, je mets le 1er cd, ok,ca marche puis le pc me demande de mettre le cd 2, ce que je fais, mais la le cd s ouvre et me montre les dossiers qu il contient, donc je ferme cette fenetre et je cliques ok sur l install ,mais une fenetre s ouvre et me dis qu il manque le fichier data3 et que je dois mettre le bon cd!!!!!!!!!!!!!!
C EST LE BON CD!!!! mon fils a egalement le meme pc dans sa chambre (neufs les deux) et ca lui fait pareil,JE HAIS CE VISTA DE MERDE, aidez moi svp, si j ai essayer de l install sur mon pc ,c est pour mon fils de 11ans qui ne peut s en sortir seul!!
par avance merci a tous de m aider
j essaye d installer mho pacific assault, je mets le 1er cd, ok,ca marche puis le pc me demande de mettre le cd 2, ce que je fais, mais la le cd s ouvre et me montre les dossiers qu il contient, donc je ferme cette fenetre et je cliques ok sur l install ,mais une fenetre s ouvre et me dis qu il manque le fichier data3 et que je dois mettre le bon cd!!!!!!!!!!!!!!
C EST LE BON CD!!!! mon fils a egalement le meme pc dans sa chambre (neufs les deux) et ca lui fait pareil,JE HAIS CE VISTA DE MERDE, aidez moi svp, si j ai essayer de l install sur mon pc ,c est pour mon fils de 11ans qui ne peut s en sortir seul!!
par avance merci a tous de m aider
A voir également:
- Help,vista refuse install de mon dc,que fair
- Accès refusé - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Appel refusé whatsapp - Forum Samsung
- La consultation de ce compte vous est refusé free - Forum Free mobile
j ai oublier de dire que je me suis plante en achetant ce jeu a mon fils sur ebay, je l ai acheter a un canadien,donc version anglaise, le mec me l a pas envoyer dans le boitier origine mais les 4 cd dans une enveloppe papier et le code licence photocopier sur un ti bout papier
merci