Mon PC reboot tout seul

Bourat Messages postés 9 Statut Membre -  
 miha -
Depuis quelques temps, mon PC redémarre tout seul au bout de quelques minutes voir quelques secondes, ce qui le rend inutilisable. J'ai reformaté mon disque dur plusieurs fois mais ca n'a pas résolu le problème. Je soupsonne fortement un probléme matériel. Quelles peuvent-etre les origines de ce disfonctionnement ?
Merci
A voir également:

4 réponses

ronaldo

regarde aux niveaux de tes irq.il ne peut y avoir 2 périphériques qui on le meme.si non change manuellement ces irq
0
beurk

est ce que tu a un modem adsl usb, le sagem fast 800?
si tu l'a c ce modem de m... qui te fait rebooter, ca me le fait aussi, ya ka chercher sur le web apres!
dis moi si c ca ton probleme..
0
mylenium74

Bonjour,

Tu connais ta config PC ? c'est pas inutile de la préciser pour identifier ton problème...
Depuis quelques temps ton pc reboot ,donc avant il marchait bien tu ne te rapelle pas ce que tu a fait dès fois ? Mise a jour de drivers par exemple...
J'ai eu un problème similaire dû a la mise a jour des drivers 52.16 de ma carte video ( gforce 2 mx400 ) j'ai dû repasser a l'ancienne version 45.24...

Donne nous plus de détails si aucun des avis précedent ne résoud ton cas...
0
miha

bounjour, j'ai mon ordinateur ( edition familiale XP) depuis deux ans un peu prés et depuis que j'ai installer les sims 2, mon pc se redemarre tout seul quand je mets des cd de jeux (sims 2 ) dans mon lecteur. j'ai verifier si il était mal installer, j'ai acheter une nouvelle carte graphique ASUS getforce FX5200 et ca ne fait aucun effet, j'ai acheter un nouvel anti virus aucun effet, j'ai defragmenter le PC aucun effet ! J'en ai marre ! Aidez moi SVP

merci
0