Choix de graveur CD ou DVD ?
Laurence
-
chouchoundra Messages postés 29 Statut Membre -
chouchoundra Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis novice en vidéo et photo numérique et je souhaiterais conserver mes données sur CD.
Peut on graver de la vidéo avec un graveur de CD ou me faut il obligatoirement un graveur de DVD ?
Que me conseillez vous comme caractéristiques de produit pour pouvoir graver aisément sans trop de lenteur ? Merci !
Je suis novice en vidéo et photo numérique et je souhaiterais conserver mes données sur CD.
Peut on graver de la vidéo avec un graveur de CD ou me faut il obligatoirement un graveur de DVD ?
Que me conseillez vous comme caractéristiques de produit pour pouvoir graver aisément sans trop de lenteur ? Merci !
A voir également:
- Choix de graveur CD ou DVD ?
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Télécharger nero graveur cd, dvd gratuit - Télécharger - Gravure
3 réponses
Tu peux graver de la video aussi bien avec un graveur cd qu'un graveur dvd mais tu ne pourras conserver un film entier sur format cd. Si tu ne désires graver que des photos et des données, opte pr le graveur cd, si tu veux, cependant, graver des films et garder la qualité qui va avec, opte plutôt pour le graveur dvd qui devient tt à fait abordable (+/-120 euro actuellement)
Merci pour ta réponse.
Et même avec un graveur DVD à 120 € on peut faire du travail correct ? les temps sont pas trop longs ? Ceux que j'ai vu étaient en 4 x pr DVDR et DVD RW ?
Et même avec un graveur DVD à 120 € on peut faire du travail correct ? les temps sont pas trop longs ? Ceux que j'ai vu étaient en 4 x pr DVDR et DVD RW ?