Changer d'éditeur de site web

thyqua -  
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai créé mon site web avec front page, je viens d'acheter web créator pro 4 et je voulais savoir s'il mettait possible de transférer mon site sur ce dernier, de maniere a ce que je n'ais pas a tout le recommencer.
Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Thyqua
A voir également:

1 réponse

NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   772

Bonjour thyqua,

Oui, c'est possible, il vous suffit d'ouvrir vos pages HTML avec votre nouveau logiciel :)
0
thyqua

bonjour Neo,

Tout d'abord merci pour cette réponse, maintenant mon probleme c'est l'éternelle question, "comment je fais"?
J'ai cherché un bon moment, je n'ai pas trouvé! Je ne suis pas une as dans ce domaine, votre aide serait la bienvenue, merci,

Thyqua
0
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   772 > thyqua

Vous avez du enregistrer vos pages en format html dans un dossier sur votre ordinateur.
Ces pages, vous pouvez les ouvrir avec le logiciel "Web créator pro 4" que vous avez acheté et ainsi les modifier ;)
0
thyqua > NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voui, c'est se que je croyais, mais quand je clique droit sur ma page dans mon dossier et que je met ouvrir avec web créator, j'ai un message qui s'inscrit me disant que ma page a été réalisé avec une version antérieur de web créator et qu'elle va etre actualiser, je met ok, ensuite une page s'ouvre dans web créator mais elle est blanche, je retrouve pas ma page, quelque chose doit m'échapper!!! J'attend d'etre sur mon lieu de travail pour revoir ca, merci en tout cas pour votre réponse! Je me permettrais de vous reposez des questions quand j'aurais le logiciel sous le yeux? Merci encore.

Thyqua
0
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   772 > thyqua

Très bizarre. Tenez moi au courant ;)
0