Probleme de football manager 2008

Fermé
Manchester United Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 - 28 févr. 2008 à 09:36
 bastoun - 19 nov. 2008 à 20:26
Bonjour,
Quand je lance manager tout va bien je joue mais a un momoent precis le 6 decembre 2009(dans le jeu) mon fm 20008 s'arrete et ce mo apparait "un serieux probleme c'est produit et maintenant l'application va se fermer: un fichier d'erreur a été créé dans Document and seeting mes document sports interactive football manager 2008 games crash dumps" pourrier vous m'aider
A voir également:

5 réponses

Bonjour!Je veux installer le football manager 08 et quand je fais ca,il me dit "unable to load and to preper the installer in GUI mode".Que-est que je dois faire pour installer le manager 08???Please,repondre mois sur alexbalidis@hotmail.com
MERCI
0
j'ai eu ce problème sur FM 07, j'ai constaté que ca vient d'une mauvaise sauvegarde, a certains points, les données sont trop volumineuses pour la gestion de compression. Le problème, c'est qu'on ne sait pas quand une sauvegrde part en vrille, donc, ils vaut mieux avoir plusieurs fichiers de sauvegarde (3 est un bon chiffre) espacés de 2 a 3 heures de jeu.
si une vient à planter, je reprends l'une des précédentes et je refais la partie perdue, c'est lourd mais ca evite de tout perdre.
0
erik2b Messages postés 95 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 1
18 juin 2008 à 19:09
alors pour commencer sauvegarde ta parti ki ce trouve ds le dossier games tu la sauvegarde sur ton bureau tt simplement apré tu supprime tou le dossier sports interactive ds t document!!! apré tu relance ton jeu en faisan une nouvelle parti!! ca va recreer un dossier d origine ds t document apré tu kite ton jeu tu remet ta sauvegarde ds le dossier games tu relance ton jeu et charge ta parti voilaaaaaa!!! par contre tt ce ki ai skin sera a re telecharger car une erreur a du ce produire a cause de ca!!
0
Mercu Erik2b. Je confirme, j'ai eu le même problème et ta solution fonctionne. Grâce à toi, je vais pouvoir gagner encore quelques titres!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g le mm probleme que toi !!

aidez nous svp
0