La mise a jour 3.90 m33

Fermé
itachie - 28 févr. 2008 à 01:06
 tave - 16 sept. 2008 à 01:58
Bonjour,j'ai une psp slim & lite le logiciel système c le 3.60 et j'ai voulu installé le 3.90 m33 mais quand je lance la mise a jour on m'écri démarrage du jeu impossible (80020148) je voudrai savoir comment je pourrai installé la mise a jour merci d'avance
A voir également:

14 réponses

Il faut d'abord que ta PSP ai quelque chose après M33 et supérieur à 4! Donc, je te propose d'abord de passer ta PSP en 3.80 M33-5 et ensuite, la passer en 3.90 M33-3
1
Pour faire une mise à jour vers le 3.90m33, il te faut une Pandora battery que tu peux soit faire avec un custom firmware si tu na pas de custom firmware, tu dois enlever une patte de la batterie de la psp fat. si tu veux être à jour sur la scène psp, et avoir plus d'info sur la Pandora battery ou le Kit Despertar del Cementerio, va sur pspgen.com ou sur google.com pour trouver des info sur cela.

P.S. pspgen.com est un site qui ne diffuse que des choses légal et ne post pas pour avoir des infos llégaux.

-Voxerday-
0
FAUX
0
Wouha, là tu nous aides vachement… -_-'

Explique au moins POURQUOI c'est faux… Si tu postes dans le vent, ça sert à rien et tu fatigue tout le monde…
0
c'est vrai ses faux il ne faut pas enlever de patte a la batterie il faut tout simplement demander la psp a un copain qui est en cf et tu mais ta batterie ainsi que ta ms dans sa psp mais il faut que toi tu installe un kit despertar del Cementerio V5 est que tu l'installe sur ta ms puis avec sapsp tu fait les etapes indiquer et apres avoir fait les deux etapes tu remet ta batterie et ta ms dans ta psp et tu la tu aura plusieur chox soit la version 1.50 ou la version 3.90M33-3 et la mieux cet la 3.90M33-3 et al tu pourra mettre des homebrewn etc mais aussi pour ne pas etre embetter et que ta psp s'eteint tout seule il faut que tu renormalise ta batterie et que tu formate ta ms et voila a++
0
oui mais comment on fait une mise a jour.
0
Ba tu prends le kit despetar del compe... et tu installe le 3.80m33-5
0
Comme je suis en 3.80m33-5, lorsque je clique sur mise à jour réseau, ça me met une icone 3.90m33. Est ce que je doit cliquer dessus pour l'installer.?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et ya t'il un risque???
0
Regarde sur se site je vient de le trouver il explique avec une video

le site https://livepsp.forumgaming.fr/
0
bonjour tt le monde j'ai une psp fat 3.73 et je vodrai passé en 3.90m33-3 . 1 pote ma filé sa psp slim 3.90m33-3 . comment faire ?
0
il faut faire se que je j'ai dit ces le message 11 mais aussi inscrit toi sur le site pspgen pour avoir le logiciel et les expliquations avec en images
0
salut j'ai la version 3.10 OE-A je voudrais installer la version 4.01 la plus recente pour que les derniers jeux marche pk messeage erreur mais quand je veut installer la mise a jour il me mais demarrage du jeux impossible (DADADADA)
pouvez vous m'aider
0
il faut que tu passe en 3.72M33-3 puis en 3.90-m33-2 puis en 3.95GEN puis en 4.01M33 puis en 4.01M33-2 es voila
0
et les jeux qui sont dans ma carte memoir il pouront marche
et le crackage de la psp risque rien
0
oui il pourront marcher mais ya pas de risque a part i tu fais des mauvais truc et que tu ne suis po les explication
0
bonjours,
faut il ke je sois oblgatoirement en1.50 pour passer en 3.90m33???
0
j'ai lu toute vos expliquation c pa que j'ai pa compris mais chaud quand meme,moi j'ai la psp slim version 4.01 officielle et je voudrai la mettre en 4.01m33 mais j'ai pa de 2eme psp,ni de pote qui en ai une,comment faire et esque c'est possible de la mettre en 4.01m33 sans 2eme psp? merci de bien repondre (pas de hors sujet et autre).
0
salut ben moi je chercherai a créer seul un kit pour psp slim mais je ne vois pas coment faire merci de me repondre
0
j'le cd ta le cd kan tachete psp slim and lite
0