A voir également:
- Ouvrir fichier cdr
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
2 réponses
BmV
Messages postés
91609
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 janvier 2025
4 715
10 déc. 2003 à 12:05
10 déc. 2003 à 12:05
Salut.
Oui : Xnview lit les fichiers "*.cdr" et c'est gratos (sur "télécharger.com" je crois ....)
Par ailleurs : Corel intègre un super outil de conversion ; ton pote pourrait te convertir très facilement ses "*.cdr" en "*.bmp" ou "*.jpg" voire en "*.gif".
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Oui : Xnview lit les fichiers "*.cdr" et c'est gratos (sur "télécharger.com" je crois ....)
Par ailleurs : Corel intègre un super outil de conversion ; ton pote pourrait te convertir très facilement ses "*.cdr" en "*.bmp" ou "*.jpg" voire en "*.gif".
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
motifs corel, fichier corel draw, suis à la recherche de datas, dessins à modifier avec corel draw sur theme automne et hiver, avez-vous des fichiers à me donner?merci d'avance
bonjour, je voulais savoir, vu que tu as corel draw, si tu pouvais me rendre un énorme service en convertissant deux fichiers qu'on m'a envoyé en .cdr et que je ne peux lire. c'est pour une assoc de pirogue polynésienne, on est grave à la bourre sur une plaquette publicitaire et il nous les faut pour demain soir.
ce n'est pas mon genre de communiquer comme ca, mais là je suis à court de solutions...
mon adresse: axelle_daidyx@hotmail.fr
merci d'avance
ce n'est pas mon genre de communiquer comme ca, mais là je suis à court de solutions...
mon adresse: axelle_daidyx@hotmail.fr
merci d'avance
salut
je suis professionnel de la pirogue et je navigue sur un OC6 de ma conception dont j'ai tiré la maquette sous CoDraw c'est pourquoi je suis tombé sur ton article
je t ecris juste pour savoir si votre asso pirogue a t elle une adresse ou mieux un site ?
en attendant de te croiser sur l'eau si tu viens a la réunion
je suis professionnel de la pirogue et je navigue sur un OC6 de ma conception dont j'ai tiré la maquette sous CoDraw c'est pourquoi je suis tombé sur ton article
je t ecris juste pour savoir si votre asso pirogue a t elle une adresse ou mieux un site ?
en attendant de te croiser sur l'eau si tu viens a la réunion