Kazaa Lite K ++

Fermé
Utilisateur anonyme - 10 déc. 2003 à 07:37
asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 3 février 2022 - 6 janv. 2004 à 14:03
Bonjour,

http://www.slyck.com/news.php?story=339

Il est ironique de voir comment Sharman utilise ce qui a fait la renommée de Kazaa, à savoir, la violation des droits d'auteur...


Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
A voir également:

7 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
10 déc. 2003 à 09:44
oui plutôt ironique d'invoquer les droits d'auteurs pour ça.
Enfin bon, c'est pas grave, y'en aura d'autres.
0
Mulhouzhunter Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 13 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2005
13 déc. 2003 à 18:21
J'aimerai poser une question, qu'est ce que le supernode? comment on fait marcher ce basard? et est ce qu'il n'y a pas de meilleurs p2p que k++?
je sais que ça fait bcp de questions mais si vous pouviez m'aidez comme ça je donnerai les info autour de moi.
Merci d'avance.
Mulhouzhunter
0
InspecteurSmith Messages postés 32 Date d'inscription samedi 21 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2004 1
30 déc. 2003 à 11:57
salu,

je croi que c'est comme un petit server temporaire qui fait la liaison entre l'ordinateur qui envoye et celui qui reçois. Mais je sui pas sur. woila! si j'ai pu t'aider je sui conten.
A+ :-)

" L'InspecteurSmith : la justice c'est son domaine"
0
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 72
30 déc. 2003 à 19:55
a quoi ca sert de cocher ou non la fonction supernode ?

Ca accelere qque chose ou pas?
----------------------------------------------------------------------------

Le réseau FastTrack ne fonctionne pas comme Napster le faisait dans le passé via un serveur principal, mais par un réseau composé de milliers d'ordinateurs privés. Chez Napster, les recherches de fichiers passaient par ce serveur, ce qui n'est pas possible dans le réseau FastTrack puisqu'il n'existe pas. De ce fait FastTrack se sert des ordinateurs privés comme mini-serveurs pour présenter des résultats de recherches. La fonction "Supernode" active correspond au statut de serveur. En clair, c'est l'autorisation pour le réseau FastTrack d'utiliser votre ordinateur en tant que machine de recherche. La fonction Supernode utilise qu'une petite partie des ressources système (max. 10% du CPU). C'est pourquoi il est conseillé de garder cette fonction activée (configuration de base) à partir d'une connexion ISDN. Théoriquement, le réseau de FastTrack disparaîtrait si tout le monde désactivait cette fonction. Bilan : Restez tous des SUPERNODES pour un réseau plus fiable et des recherches plus rapides.

----------------
www.kazaa-france.com


Autrement dit votre IP est présentée en permanence sur le reseau,laissant toute les malfaisances du web s'en donner à coeur joie.

Comme de plus ce qu'on trouve à télécharger est souvent illégal!!!!!

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 déc. 2003 à 12:08
Non, Papy, pas tout à fait. Comme c'est du p2p, le simple fait de télécharger donne ton ip a "l'hebergeur" du fichier. Enfin, c'est comme ca que je le concois... :)
En theorie, il suffirait de sniffer les ports kazaa de ta machine pour voir tout ce qui rentre et tout ce qui sort avec l'origine des paquets, etc... :)

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
0
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 72
6 janv. 2004 à 13:05
Oui mais, comme tout le monde est 'hebergeur',donc serveur:tout le monde peut sniffer les fichiers que tu as mis en partage.Le principe meme du p2p quoi!

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
originel Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2004
1 janv. 2004 à 20:21
Je crois que le supernode te connecte sur un résau plus "local".
0
ou pe ton le telecharger merci
0
asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 3 février 2022 426
6 janv. 2004 à 14:03
fait une recherche dans kazaa

"Si c'est stupide et que ça marche,
        alors ce n'est pas stupide"
0