Telephoner Phone Wifi avec 9Box ?

leonidas52 Messages postés 20 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
et merci de me renseigner ^^

Avant d'acheter un portable, j'aimerais savoir si c'est possible de se connecter sur une 9Box avec un téléphone portable wifi?

J'ai une 9Box V4, 9 fait des offres mobiles TWIN mais les portables sont un peu pourri et cher...
Si j'achète un téléphone Wifi (chez Orange par ex) et lorsque je serais chez moi, pourrai-je téléphoner en passant par le wifi et me faire facturer sur ma facture neuf (si j'appelle sur des portable, gratuit sur les fix)?
Comme un fix mais en wifi et avec mon portable...
9 propose des offres comme sa...comme Unik chez Orange... mais je sais pas si tu est obligé de prendre un de leurs forfait mobile....
Parce que c'est quoi précisemment qu'il appele TWIN, c'est l'offre ou le mode de communication IP Wifi ?

Je vous remercie et désole si le sujet avait déjà été traité....Pas trouver de réponse précises...^^
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
C'est l'offre comme unik chez orange. Enfin il me semble.
0
leonidas52 Messages postés 20 Statut Membre 2

oui c'est sa mais moi je voudrais savoir pour un portable acheter hors d'une offre Neuf?
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662 > leonidas52 Messages postés 20 Statut Membre

Bonsoir
Il me semble que si c'est hors neuf cela ne marche pas. En tout cas il faut que tu es un portable débloqué et que tu bénéficie d'une offre neuf pour que cela marche. Après si tu veux en être beaucoup plus sûr et bien au moment de voir pour prendre l'offre tu peux demander.
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Là je crois tout simplement que cela ne marche pas. Je sais c'est dégue***** mais c'est comme ça. Essaie toujours mais je doute. Unik de orange est couplé avec l'offre internet et tél portable il me semble et pour le neuf je sais que c'est avec une offre net et portable il me semble. tu as ça sur le neuf: http://offres.neuf.fr/mobile/les-forfaits-neuf-mobile/twin-sans-abonnement-sans-engagement.html Voilà ce que je peux dire.
0
http://www.infocall.fr

Bonjour tu as la possibilité d'installer sur ton portable wifi si c'est un windows mobile le client neuf talk.
Ton compte neuf talk est gratuit si tu as un abonnement Internet 9.
Aprés je ne sais si ca marche avec toutes les applications sip...
0