Bourrage papier sur hp 1500s

Résolu
sonia -  
 moichti59 -
Bonjour, g un probléme de bourrage papier sur hp psc 1500s je viens de changer la carouche d'encre et maintenant g la message "bourage papier" ki s'affiche meme s'il n'y a pas de feuilles la garantie est fini depui 15 jours les boulles;
merci de répondre
A voir également:

2 réponses

snip09 Messages postés 54 Statut Membre 7

bonjour, as tu vérifier qu'il ne restait pas un morceau de papier encore dans ton imprimante?
0
sonia

oui les feuilles ne ce sont pas déchiré
0
snip09 Messages postés 54 Statut Membre 7 > sonia

Bonjour, alors c'est plus grave que prévu, car souvent c'est juste un moceau de papier qui est bloqué, qu'avez vous essayer de faire en plus?
0
sonia > snip09 Messages postés 54 Statut Membre

en faite le chariot avec las cartouches reste bloké a droite il ne revien pas kom d'abitude kan jouvre le capot a l'avant;g ouvert le capot deriere é essayé de faire rentré la feuille mé on diré ke kelk chose blok car la feuille rentre a doite é touche kelke chose alors ka gauche la feuille continue davancer kan je la pousse et lorsk limpression par la feuille pivote et maintenan se déchire.
merci pour vos réponces
0
snip09 Messages postés 54 Statut Membre 7 > sonia

ca y est apparement tu as résolu ton problème, qu'est ce que c'était alors?
0
sonia > snip09 Messages postés 54 Statut Membre

bonjour, en faite le problème né pas résolu mais je narive pas a changer le statut de la discution et g toujours le meme problème mé je crois kil n'y a plus de solution pourtant g tro les boules merci pour tes réponces
0
moichti59

enfaite jai eu le mémeprobléme que toi
jai la méme imprimente c'est une petite piéce en caoutchou qui coute 20 centime qui voi si il ya bourage et cette piéce ce casse et la réparation coute un nouvelle imprimente de meilleur qualité

je suis dsl pour toi mé jé eu le méme coup
0