Installer une carte son

Fermé
elfee8 - 27 févr. 2008 à 20:00
 elfee8 - 28 févr. 2008 à 10:31
Bonsoir,
la carte son intégrée à ma carte mère est foutue et je souhaite installer une carte son externe sur mon PC.
je souhaiterais savoir quelles sont toutes les manipulations que je dois faire pour désisnstaller la carte son intégrée afin de pouvoir installer la nouvelle.

merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me lire ainsi qu'à ceux qui me répondront.
A voir également:

3 réponses

(:P¤$£îD¤N:) Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008 10
27 févr. 2008 à 20:15
Salut, si il y a une carte son intégré à la carte mère tu n'a pas besoin de la désinstallé. met juste la nouvelle carte son dans le port PCI et installe les drivers et voila.
0
ghost-du-57 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009
27 févr. 2008 à 20:17
Slt, pour ton probleme je peu peu etre t'aider il te suffit de monter ta carte son dans ta tour, ensuite tu incère ton CD d'installation qui va avec ta carte son et d'installer les pilotes et normalement le tour est joué .
0
bonjour, je vous remercie pour vos réponses.
je vais essayer cela aujourd'hui.
par contre je rapelle que ce n'est pas une carte son interne qui s''insère sur un port PCI mais une carte son externe raccordable par cable usb.
0