2 réponses
Va dans le registre, (exécuter > taper "regedit")
Ensuite, déroule les petits dossiers: HKEY_CURRENT_USER\Control Panel
Et clique sur le petit dossier "Desktop". Il y a une valeur appelée "AutoEndTask". Double-clique dessus et dans la fenêtre qui apparaît, change "0" par "1". Clique sur "OK".
Modifie une autre valeur par le même procédé: WaitToKillServiceTimeOut et mets à la place "1000".
Normalement, tu ne verras plus cette fenêtre apparaître.
Ensuite, je te conseille vraiment de supprimer ce fichier CCCE.EXE car ça ne peut être qu'un virus.
(Démarrer > Rechercher > tape "CCCE.EXE".) Si tu trouves le fichier, supprime-le sans scrupules.
@+
Ensuite, déroule les petits dossiers: HKEY_CURRENT_USER\Control Panel
Et clique sur le petit dossier "Desktop". Il y a une valeur appelée "AutoEndTask". Double-clique dessus et dans la fenêtre qui apparaît, change "0" par "1". Clique sur "OK".
Modifie une autre valeur par le même procédé: WaitToKillServiceTimeOut et mets à la place "1000".
Normalement, tu ne verras plus cette fenêtre apparaître.
Ensuite, je te conseille vraiment de supprimer ce fichier CCCE.EXE car ça ne peut être qu'un virus.
(Démarrer > Rechercher > tape "CCCE.EXE".) Si tu trouves le fichier, supprime-le sans scrupules.
@+
En fait il s'agissait de ccc.exe qui appartenait à ASUS.
Je l'ai réinstallé avec ASUS UPDATE et maintenant ce programme se ferme lorsque j'éteint l'ordinateur.
Je vous remercie pour vos renseignements.