Clavier arabe
Résolu
farah3
-
rachid -
rachid -
bonsoir j'ai un clavier qwerty et je voudrai ecrire en arabe .merci d'avance
A voir également:
- Clavier arabe
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
5 réponses
Tu écris alors, ou est le problème?!!!
Il faut installer l'arabe. dans panneau de config>options régionales et linguistique> langues>tu coches installer les fichiers à script complexe... puis tu cliques sur appliquer, il va te demander de redémarrer, clique sur non. tu cliques sur détails puis ajouter, tu choisis l'arabe (qui correspond à ton pays et à ton clavier), ok puis appliquer ok, appliquer ok, et tu redémarre.
une fois fais, tu pourras changer entre les langues installées soit par la barre des langues, soit en utilsant le raccourcis ALT(gauche)+SHIFT(gauche).
Si ton clavier n'as pas l'arabe, il existe des étiquettes pour coller sur les boutons de clavier.
Il faut installer l'arabe. dans panneau de config>options régionales et linguistique> langues>tu coches installer les fichiers à script complexe... puis tu cliques sur appliquer, il va te demander de redémarrer, clique sur non. tu cliques sur détails puis ajouter, tu choisis l'arabe (qui correspond à ton pays et à ton clavier), ok puis appliquer ok, appliquer ok, et tu redémarre.
une fois fais, tu pourras changer entre les langues installées soit par la barre des langues, soit en utilsant le raccourcis ALT(gauche)+SHIFT(gauche).
Si ton clavier n'as pas l'arabe, il existe des étiquettes pour coller sur les boutons de clavier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voila ici tu peut trouver Clavier arabe en ligne virtuel
http://www.tech4ar.com/clavier-arabe.html
Très simple d'utilisation
dans ce cas qu'est ce que je peut faire plaise répond moi je t' attand
ton nouveau ami samira
Suis cette astuce : Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows
@ +