Comment passer de windows xp pro PL (polonais

salam -  
 Flaw -
Bonjour,

J'ai installé xp pro pl (en polonais) et j'aimerai changer la langue?
Je ne sais pas comment faire?
Aussi je n'arrive pas a installer xp pro fr par dessus. Comment faire s'il vous plait je suis en galere.
Merci d avance
A voir également:

6 réponses

hyptos Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Vu que tu as acheté ton xp tu met le cd dedans et reinstalle en veillant a choisir Français
1
gaga

salam, as tu toujours ton xp polonais??? peux-tu me contacter stp, par mail si posisble? on peut peut etre echanger nos versions, je cherche une polonaise!merci
1
Utilisateur anonyme

heu si c'est une version polonaise, tu ne peut pas changer la langue il te faudrait le cd de langage de microsoft et ca ne marche pas térrible les traduction sont partielle.

si tu a juste spécifié un autre langue et que ta version de windows et une version FR il faut que tu localise la barre de langues , en générale sur la barre de tache en bas a droite et que tu change la langue . sinon réinstall windows en mettant un CD FR de XP dans le lecteur cd et en spécifiant dans le bios du PC qu'il doit booter sur le cdrom.

voila perso je peut pas t'en dire plus .
0
Salam89 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salam

j'ai essayé de booter sur le disque mais ca marche pas.
j'aimerai le formater le disque sur l'invité de commandes en mode sans échec
je n'y arrive pas.
j'ai tapé format c: entrer
et ca me met typ systemu plikow to NTFS.
Wpisz aktualnN etykietr woluminu dla dysku C:
ET LA JE BLOQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je sais pas quoi mettre
CELUI QUI REPOND EST VRAIMENT UNE TETE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Salam89 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors y a personne qui a une idee
0
Flaw

c'est pas compliqué en faite ca veux juste dire que tu ne poeut pas formaté ton disque dur car cette partition est utilisé pas windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hyptos Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Personne ne parle polanais sur un forum français sinon achete toi un xp car je doute fortement que tu l'ai achete
0
momofaja

Salut,

Je suis polonaise et je peux essayer de t'aider..... mais j'ai entendu (lu) que si tu as instaler la version PL de Windows tu ne peux pas changer la langue si ton Windows n'est pas multilangue.

Caio

Monika
0

oups je viens de mentir ^^ rhooo Monika t'abuses....
bon je retire ce que j'ai dit
en esperant qu'elle t'aidera .....
@+
0