Problème "Installer" Ipodtouch

Fermé
K-Morrison - 27 févr. 2008 à 18:30
 adripek - 13 mai 2008 à 19:04
Bonjour,


J'ai un Ipodtouch 8Go 1.1.2 jailbreaké depuis peu. Il marchait parfaitement et, depuis que j'ai installé la nouvelle version de Installer (la 3.0) , je ne peux télécharger aucune applications, rien du tout puisqu'à chaque tentative, le message "Error: Package download failed" s'affiche.Je pensais peut-etre retrouvé l'ancienne version de Installer mais je ne sais pas comment. (Je suis pas tres douée en informatique et tout ca :s) Quelqun aurait-il la solution? Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

stroy Messages postés 136 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017 19
27 févr. 2008 à 18:34
Bonjour et bien moi j'ai eu le meme probleme que toi et je l'ai donc downgradé en 1.1.1 pour ensuite le remettre en 1.1.2 et depuis peu en 1.1.3.Malheureusement il n'est donc pas cracké mais je ne tente plus rien car j'ai peur de l'exploser!
0
moi g jailbreaké mon ipod touch en 1.1.4 et certaines applications me disent "package download failed" je ne sais pas du tout koi faire.... g tt essayé.. g supprimer mes sources mé je c pa cmt les réinstaller???? aidez moi svp..
0