Pend pa les driver de le carte video é du son

gg -  
 gg -
Bonjour, je réinstall windows et les ilote de la nouvelle carte mére un fois fait j installes tout les drivers de tout mes periphérique packard bell. li hic c est que j ai toujours pas de son et l image ki deconne. pour moi c les drivers de la carte video ki nont pas été pris en compte. j ai ete sur le site packard bell pour les récupére comme je l ai dejas fait mais je peux plus. il reconnaisse pas la ref. du pc. trop vieux je crois: 5 ans. aidez moi je sais vraiment pas koi faire?
A voir également:

1 réponse

Bertrand du net Messages postés 435 Statut Membre 181

hello
tu veux pas changer de carte video, 5 ans c'est long laisse la prendre un repos definitif...!
Essaie de trouver les drivers pour Xp sur tes sites et applique le mode de compatibilité sous vista.

si tu ne sais pas comment utiliser le mode de compatibilité, je te dirai quoi cliquer...
0
gg

c en projet changer de carte video. mais c bon pour la carte video ca doit etre la crte son ki marche pas. le hic c ke je savais pas ke j avais une carte son: je la vis pas dans la tour.et avant j avais le son est la non. en plus je croyer ke ct la carte video ki me sortait le son.
0