Explorer a causé 1 défaillance s/page Explore
Marie
-
matjé Messages postés 2655 Statut Membre -
matjé Messages postés 2655 Statut Membre -
Bonjour,
Mon PC s'est planté. Il m'affiche un message d'erreur "Explorer a causé une défaillance sur la page Explorer.ex etc...". J'ai Windows 98. Mon bureau s'affiche sans aucune icône et la seule possibilité que j'ai est d'éteindre mon poste appuyant plusieurs secondes sur le bouton On/Off.
Quelqu'un a t'il une solution à me proposer ?
C'est mon PC professionnel et mon boss est absent.... et bien sûr j'ai des urgences !!!
Merci boukou
Mon PC s'est planté. Il m'affiche un message d'erreur "Explorer a causé une défaillance sur la page Explorer.ex etc...". J'ai Windows 98. Mon bureau s'affiche sans aucune icône et la seule possibilité que j'ai est d'éteindre mon poste appuyant plusieurs secondes sur le bouton On/Off.
Quelqu'un a t'il une solution à me proposer ?
C'est mon PC professionnel et mon boss est absent.... et bien sûr j'ai des urgences !!!
Merci boukou
A voir également:
- Explorer a causé 1 défaillance s/page Explore
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Process explorer - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
ctrl alt supp! a gauche nouvelle tache! tu tapes explorer et ok
Marie
désolée mais je n'ai pas "à gauche nouvelle tache...". Lorsque je fais ctrl alt supp, mes seules possibilités sont "fin de tâche" - "arrêter" - "annuler".
desolé je ne connais pas le gestionnaire de taches de 98 mais je pensai qu'il avait moyen de lancer une tache a partir de la comme sur xp!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question