Comment faire un CD de formatage Windows XpSP

Hansley -  
 hansley -
Bonjour,
Voila j'ai installé un logiciel dans mon ordinateur puis il a redémmaré tout seul.
C'est le problème que j'ai eu sur un autre pc et j'ai du formaté,réinstallé Xp.
Maintenant j'ai un pc original (avec une version de windows non piratée) et je veux faire un cd d'installation de windows, aussi j'ai l 'étiquette où les clés sont marqués.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le plus efficace est de faire un ghost si ton systeme est propre : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 304 creation d image systeme ghost
0
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Salut,
Dans la forme il est interdit de copier un logiciel, chaque PC doit avoir sa propre licence
Chaque logiciel est protégé et sa copie ne permet pas son utilisation
Donc une régle pas de piratage
A+
0
hansley

Voila j'ai ma propre license de windows et je voudrais savoir comment faire un cd de formatage avec.
0
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Justement la licence est associé à son support, faire une copie de windows est interdite,
soit la copie ne marchera pas soit à l'authentification chez microsoft ton numéro de licence sera invalider et donc tu perdras ta licence.
franchement je ne jouerai pas à ça.
0
hansley

Et dans ce cas qu'est ce que je dois faire ?
0