Xp au demmarage plusieure version telechargé

adam -  
 you5 -
Bonjour,
salut j ai plusieure version d xp installer sur mon pc par erreure au demarrage comment rester sur une seule et annuler le reste j ai cliquer sur poste de travail proprieté avance sa me donne sa : boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS.1
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS.1="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS.0="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS0.0="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect
merci boco
A voir également:

7 réponses

bentux Messages postés 455 Statut Membre 201

Comme tout tes Windows sont instalés sur la même partition efface les entreés dans le boot.ini qui sont au dessus de :
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect
1
Utilisateur anonyme

et garder une partition contenant 4 fois windows ? bof... pas très clean tout ça, je dirais même plus, pas clean du tout !
0
Utilisateur anonyme

et garder 4 fois windows sur la même partition, ç'est pas clean du tout ça...
0
bentux Messages postés 455 Statut Membre 201 > Utilisateur anonyme

A mon avis il n'y a qu'un XP mais plusieurs entrées.
0
Utilisateur anonyme

salut, réinstalle windows, en installant , supprime la partition ou tes windows sont installés, toutes les données du disque seront perdues, le disque dur sera automatiquement formatté ( choisir ntfs rapide ), et voilà, ton problème sera résolu, et ton installation propre...
0
Utilisateur anonyme

"salut j ai plusieure version d xp installer sur mon pc" ...
0

Mouai je demande à voir...
0
Utilisateur anonyme

bah, il nous diras déjà...pourquoi y aurait-il 4 fois windows XP dans son boot.ini sinon ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok, on va pas s'enflammer pour ça. Si tel est le cas ta solution est la meilleur Formatage + Réinstallation propre.
0
Utilisateur anonyme

mais non, pas de stress, on discute c'est tout... ben comme dit, on verras bien ce qu'il nous dit, adam... s'il revient ^^
0

C'est vrai qu'au final on a écrit 10 billets et lui 1. Bon To Be Continued...
0
you5

Salut, jai formater mon Pc et kelkun ma suggéré d'installer WINDOWS XP TITANIUM EDITION. Alors jai voulu conserver la version précédente windows xp Pro et ça me dit que le titanium est plkus récent. que faire car le Pc n'accepte pas de redémarrer avec le Cd Xp pro. Aidez moi svp
0