Xp au demmarage plusieure version telechargé
adam
-
you5 -
you5 -
Bonjour,
salut j ai plusieure version d xp installer sur mon pc par erreure au demarrage comment rester sur une seule et annuler le reste j ai cliquer sur poste de travail proprieté avance sa me donne sa : boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS.1
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS.1="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS.0="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS0.0="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect
merci boco
salut j ai plusieure version d xp installer sur mon pc par erreure au demarrage comment rester sur une seule et annuler le reste j ai cliquer sur poste de travail proprieté avance sa me donne sa : boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS.1
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS.1="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS.0="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS0.0="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect
merci boco
A voir également:
- Xp au demmarage plusieure version telechargé
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Cle windows xp - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Version gratuite de word - Guide
7 réponses
Comme tout tes Windows sont instalés sur la même partition efface les entreés dans le boot.ini qui sont au dessus de :
Utilisateur anonyme
et garder une partition contenant 4 fois windows ? bof... pas très clean tout ça, je dirais même plus, pas clean du tout !
Utilisateur anonyme
et garder 4 fois windows sur la même partition, ç'est pas clean du tout ça...
bentux
Messages postés
455
Statut
Membre
201
>
Utilisateur anonyme
A mon avis il n'y a qu'un XP mais plusieurs entrées.
salut, réinstalle windows, en installant , supprime la partition ou tes windows sont installés, toutes les données du disque seront perdues, le disque dur sera automatiquement formatté ( choisir ntfs rapide ), et voilà, ton problème sera résolu, et ton installation propre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, on va pas s'enflammer pour ça. Si tel est le cas ta solution est la meilleur Formatage + Réinstallation propre.