Poblème avec MSN quelqu'un peut-il m'aider ?

Fermé
zozo17 - 27 févr. 2008 à 16:36
youn9275 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 - 27 févr. 2008 à 16:42
Bonjour,
J'ai un problème avec msn version 8.5 beta, je n'ai plus rien depuis 2 semaines et je ne peux plus désinstaller ni réinstaller complétement msn; ca me dit "package correctif..., contactez le revendeur" je ne sais meme pas si je peux recupérer mes contacts. j'ai essayé plein de manip, j'ai consulté msn france mais la je ne trouve plus de solutions. comment faire, quelqu'un peut il m'aider ? car je commence vraiment à désespérer. merci d'avance

2 réponses

Salut,

As-tu essayé de demarrer en mode sans echec ?? F8 pendant le démarrage du pc.
0
youn9275 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 4
27 févr. 2008 à 16:42
bonjour , pour récuperer tes contactes va sur la page hotmail sur internet puis connect toi a ton compte mail et la tu pourras surement copier tout tes contact vers ton pc .
Pour desinstaller ton msn essaie aussi d'aller sur ton disque dur , programmes files pour ainsi supprimer tout tes fichier Msn messenger et par la suite je te conseil d'installer windows live messenger qui pourras surement facilement etre installer .
0