écran noir

Résolu
rislou71 Messages postés 1500 Statut Membre -  
david35170 Messages postés 177 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque j'allume le PC de ma sœur (vista) j'ai toujours mon écran noir avec juste mes documents ouvert! Je n'ai pas accès a démarrer ni à rien, mis a part le gestionnaire de tâches! Pourquoi dois-je tout le temps taper dans gestionnaire de tâche > nouvelle application > explorer.exe pour que mon écran revient avec mon fond d'écran et le menu démarrer ?
Elle a acheter l'ordi il ya 3 mois donc vista est activé.

Y - t-il une solution a mon problème ? Si oui laquelle expliquez clairement je ne m'y connais pas de trop !
Merci !
A voir également:

6 réponses

david35170

tu na pas mis d interface grafique je vais te donner un code que tu tapera a cette emplacement:quant tu démare ton pc tu fait f8 puit tu te met en mode invite au commande ms dos pui tu tape sa:sudo dpkg-reconfigure xserver-xorg.

voila voila bonne chance
0
rislou71 Messages postés 1500 Statut Membre 96

ok je fè et jte dis merci !
0

ou c ke je tape le message car g taper dant une fenetre noir ou c écri : windows32 ........(blzblz e pi che pu koi dotre)
e g essayer ds gestinnaire de tache mai ca amcrhe pa !

JE c pa ou c ki fo fer ?

c ou *?
merci !
0

Ba j'ai fais ça dans CMD, j'ai taper ce que vous m'avez dit mais rien il me dit que "sudo" n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme éxecutable ou un fichier de commande. Que dois-je faire d'autres ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est bon prob régler !
0
Magaly6259 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour, j'ai un ordi portable acer aspire 3002wlmi et depuis samedi 1er mars j'ai un problème avec l'écran, mon ordi s'allume toujours mais l'écran est noir de chez noir comme éteint! et si j'appuie sur certaines touches du clavier il s'éteint et redémarre qques secondes après. J'ai essay de le laisser en charger tout une nuit ça na rien changer. Pouvez vous m'aider? mes cours de fac sont dedans :-(
PS: Je n'ay connais rien en ordi mais je tiens à signaler que vendredi chez moi il fonctionnait normalement et après un trajet en voiture jusque chez mes parents, il a ce pb d'écran.
Merci de m'aider; j'ai pas trop les moyens de payer de grosses réparations :-\
0
david35170 Messages postés 177 Statut Membre 6

ba la il a pas gran chose a faire car il reste totalement noir en + c'est un pc portable va le faire reviser sa va peut etre rien...on c'est pas....

;)
0