Problème de son

Résolu
alex01440 Messages postés 21 Statut Membre -  
piopicolo Messages postés 1422 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème de son sur windows vista . J'ai essayé tous se que je connais mais rien ne fais, mon ordi n'émet plus de son et je ne sais plus quoi faire. Si vous avez des conseil à me donner je suis prêt à les recevoir.

10 réponses

tggege Messages postés 153 Statut Membre 13

question bête tes enceintes son bien branché à l'uC.
0
tony62910 Messages postés 183 Statut Membre 15

salut

quand tu dis tout ce que je sais , reinstaller les pilotes aussi ?
0
alex01440 Messages postés 21 Statut Membre 1

tggege> j'ai pas d'enceinte car j'ai un ordi portable (tu n'était pas censé le savoir)

tony62910> c'est quoi un pilote ???( sa me dit quelque chose mais sa en reste la )
0
piopicolo Messages postés 1422 Statut Membre 193

Si tout est bien branché !!!. Au démarrage, Windows doit trouver un nouveau matériel si le matériel a été désactivé ou supprimé!
Bref, si c'est pas le cas, c'est que ton matos est pas corectement branché.
Sinon, tu vas dans le pano de config à SON et Perif audio et tu cherches si WIndows voit toujours ton matos!

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tony62910 Messages postés 183 Statut Membre 15

je ne connai pas windows vista, ca va posé probleme, dans xp il y a le gestionnaire de peripherique, il faut que tu mette a jour tes pilotes
0

j'ai trouvé les pilotes et j'ai lancé la mise à jour
0

sa na pas marché
0
taydoct

j ai un probleme de son mais avec le realteck il dis que aucun profil audio est instalé
0
taydoct

ja i un probleme de son un affichage me dis que aucun profdil audio est instalé realteck
0
piopicolo Messages postés 1422 Statut Membre 193

Tu vas sur le site Realtek (voir lien ci-après) et tu télécharges la version Realtek Audio Haute définition en ANGLAIS!!! la version française bug sur certaine carte mère comme ASUS car elle n'accepte pas la version FR. Tu l'installes. et tu redémarres
http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false
çà devrait remarcher si tes connexions sont bonnes.
A+
0