Template demoniste

Résolu
Viollence Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 devil -
Bonjour,

Voila je demoniste lv 62 je projet la template que je pourrait me faire lv 70
La voila: https://worldofwarcraft.com/fr-fr/error/410?3500222010230000000000000000000000000000000505000510220510531051

j'aimerais savoir se que vous en pensez sachant que je suis bcp plus accés pvp que pve et de plus j'aime faire bcp de dégat d'un coup alors je sais sa c'est le bute d'une mage mais et j'aime bien le mélange des deux xD donc j'attend vos réaction

Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:

2 réponses

firewire
 
personelement j'ai un démo 70 et la tu a une spé dite "incinérer". c'est pas mal mais tu consomerra pas mal de mana. je te conseillerait une template dite SL (affli/démono) histoire d'avoir le siphon de vie et démono pour avoir maitre démonologue lien spirituel et sacrifice démoniaque et domination corrompu ( tu invoque ton marcheur sacrifice et invoc chien en 0.5 dsecondes) de plus avec cette spé tu aura plus de vie et de mana mais moins d'sprit donc moins de regen. Mais étant démoniste connexion fear et drain de vie te permettent de regen rapidement tout en faisant mal a l'adversaire (en full s3 + hors set et enchant tu monte a 13k5 de vie et 10k de mana tranquille. de plus si tu place tes talents dans démonologie tu as les talents résilience corrompu donc pas besoin d'avoir des enchants de rési . Profite en pour des enchants dégats des sorts et pénétration des sorts. En affli tu aura la malédiction amplifié et la malédiction de fatigue (très utile surtout contre rogue cela réduit sa vitesse de 30% 50% avec la malé amplifié et l'obligera a claquer sa cape d'ombre rapidemment) l'étreinte de l'ombre n'étant pas odligatoire grace au lien spirituel (beaucoup plus éficace)
Bref ta template est pas mal, tu fera plus mal qu'un spé sl en dps pur mais tu sera en carton et une vraie pompe a mana ! Ta spé a un avantage intéréssant au point de vue financier pas besoin de respé si tu souhaite raider (et oui par exemple pour moi c'est 50po tout les jours pour respé :( heuresement que sa reste bloqué a ce prix la)
Si tu arene avec cette spé vaut mieux que tu soit avec un pretre disci ou druid équi (je te parle de 2v2)
Avec ma spé dite SL va avec un rogue et tu monte 1850 sans aucun soucis (tu farmera les druides war ce qu'on trouve le plus en arene)
Voila j'espere t'avoir aider !
4
Killy-Killy
 
En essayant de suivre ton template que je trouve très intéressant, je suis arrivé a celui : https://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock Je suis tout jeune démo 70 avec 1jour et 12 heures de jeu ... Stuff réput et un peu de kipik jcj ...

Mais j'ai un soucis, en PvE je trouve ne pas servir a grand chose... sans critique des sorts ... Je devrai donc faire quoi ... PvP comme un dingue ou bien m'arracher en instance ou restuff ou respé ou arreter de jouer ? !! ^^
0
Unknøwn > Killy-Killy
 
je croit pas que tu a fait 70 en 1 jour et 12 je croit tu tes fait paréné -__-" aucun merite si ta fais sa
0
devil > Unknøwn
 
sale casos 1 jour = temps passer au lvl 70 pas le temps de jeu personne au monde ne peut lvl up 70 en 1 jour c'est IMPOSIBLE (sauf fun ou mj)
0
Viollence Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22
 
bonjours, pour commencé ton lien de marche pas :)

moi de bases je fais que du pvp car j'aime pas trop tué des mob pendant 4h enfin bon
pour le stuff je te conseille sois de te stuff s1 comme sa tu pourra faire kara sans trop de pb ou sinon ta la solution de te tapé tt les instance en héro pour avoir un stuff pve de merde donc par sur de nouvelle bases le s1

Pour la spé je te conseil de te spé sl c'est trés simpa mais c'est une sé pour les noob c'est a dire du dot tu dot tu dot tu dot tu drain de vie et entre temp ta calé un petit fear... c'est une spé de noob mais c super efficase et assez cheat.

si tu c pas choisir entre pvp et pve tu fais comme moi tu voir la grand -mére lui taxé qq sous et vas sur aoc (age of conan) et la fini la noob atitude et tt les kevin qui vienne joué ^^ +
0
firewire
 
Salut a tous !
Viollence je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Le démo n'est plus la classe cheat d'avant BC. Qiuasiment toutes les classes ont maintenant un anti fear (le pire reste le pala qui ne peut que trinket (insigne)). Le démo n'a plus beaucoup d'avantage qu'il avait avant BC. En parlant de classe cheaté je dirait le rogue (et pas parce que je joue démo^^). Avant BC il ne faisait mal "qu'au début". Maintenant il fait mal tout le temps (Apres je ne me suis pas penché sur les powers et les nouvelles cararcs). Un rogue sans savoir jouer peu poun n'importe qui (je le sait pour avoir play le rogue lv 70 d'un pote) préméditation coup bas hémoragie evi n'importe quel caster tissu (sauf démo spé SL hihi) est down. Apres oui quand tu joue démo SL tu full dot chain fear drain de vie pour proc les transes de l'ombre et le tour est jouer
Apres il te suffit juste de choisir ta malé selon la ou les (en cas d'arene) en face (ex: malé language sur un heal ou un caster ou malé faiblesse sur un dps cac (je parle pas des tank il n'oseront pas t'approcher avec leur 250 coup blanc xD)Par contre quand il y a un mag ene face ne cerhce pas a poser tes malé (saloperie de dispel malé) meme en arene sauf si tu a le heal derriere toi (en général le démo est focus, bon sa se comprend bonne classe de controle et bon dps)
Apres la spé destru avec armure faille du n"ant (insensible 4 seconde au sorts feu et ombre aie pour un démo) et des critik a 7k6 avec feu de l'ame c'est aussi tres cheat. Apres tout depend quel type de démo tu aime (soit tu adore les control et les tuer lentement (O_O) avec tes dots ou alors tu kiffe les shoot vite fait (dans ce cas je vois pas pk tu as pas fait un mage) ou bah go reroll mage xD!
Au fait pour kara (Pour les instances et raid en général) je fait plus mal full s3 en spé SL qu'un démo destru de ma guilde (tete t6 et reste t4 t5)
C'est les données dps du kikimeter qui ont parlé !
Bon sur ce ++ et bah je suis la pour renseinger sur le démo mais aussi sur le chamy et sur le pala(heal)
0
ElÐemonist > firewire
 
Bonjour tt le monde j'ai un demoniste lvl 70 qui est spé SL mais j'aimerais savoir si je suis bien spé dans le sens ou je voudrais faire du GROS dps du genre 4K a 6K par boules de feu ou de traits d'ombre ......
sinon comment me spé et comment faire du gros dps
( Avec démoniste et SI possible avec guerrier spé arme)
(je suis full t5 et je sais pas trop quoi faire pour le dps .....)


merci d'avance. ------------------------"WhO As SaY Of A WarrIOr CaNT To PaWNEd an HeAl ???--------------------------
0