Probleme de connexion web cam
boxeur46
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
boxeur46 -
boxeur46 -
Bonjour,
je n'arrive plus a faire fonctionner la cam sur mon ordi,le message est la c
onnexion ne peut se faire car la camera n'est plus branchee alors qu'elle fonctionnait parfaitement precedament
l'icone camera est grisee,c'est une camera integree.
SOS
je n'arrive plus a faire fonctionner la cam sur mon ordi,le message est la c
onnexion ne peut se faire car la camera n'est plus branchee alors qu'elle fonctionnait parfaitement precedament
l'icone camera est grisee,c'est une camera integree.
SOS
A voir également:
- Probleme de connexion web cam
- Gmail connexion - Guide
- Web office - Guide
- Creation de site web - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour,
Je ne sais pas si je pourrais vous aider... plus tard.
Pour faciliter l'aide, décrivez votre configuration : modèle précis du Mac, version du système, etc..
Dites aussi si vous avez fait quelque chose de particulier avant l'apparition du problème ; je pense en particulier à une mise à jour du système mais toute opération faite peu avant peut avoir un sens.
Cordialement.
Je ne sais pas si je pourrais vous aider... plus tard.
Pour faciliter l'aide, décrivez votre configuration : modèle précis du Mac, version du système, etc..
Dites aussi si vous avez fait quelque chose de particulier avant l'apparition du problème ; je pense en particulier à une mise à jour du système mais toute opération faite peu avant peut avoir un sens.
Cordialement.
boxeur46
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci chris94 de votre reponse,l'ordi en question est un Imac modele 2006/2007 avecwebcam isight incorporee,il est possible effectivement que quelqu'un y est touche en mon absence mais je ne pourrais pas dire de quel ordre! desole de ne pouvoir etre plus precis,
Je vous parlais d'une éventuelle mise à jour du système car les mises à jour mineures successives de Tiger 10.4 avaient la fâcheuse tendance à faire disparaître l'iSight. Ca m'est arrivé quasi à chaque fois, de 10.4.6 ou 7 à 10.4.11 !
En fait, chez moi, la caméra ne disparaissait pas vraiment mais l'activation d'un programme qui en use entraînait un message "iSight est introuvable ou occupée par une autre application" (ou à peu près).
Après moultes recherches sur les forums du site d'Apple (english necessary!), un aimable macuser m'a donné la solution : télécharger la mise à jour combo la plus récente en se connectant directement à Apple, pas par "Mise à jour de logiciels".
Les combo sont plus grosses que les mises à jour "d'étape" mais m'ont "rendu" mon iSight à chaque fois.
Cordialement.
En fait, chez moi, la caméra ne disparaissait pas vraiment mais l'activation d'un programme qui en use entraînait un message "iSight est introuvable ou occupée par une autre application" (ou à peu près).
Après moultes recherches sur les forums du site d'Apple (english necessary!), un aimable macuser m'a donné la solution : télécharger la mise à jour combo la plus récente en se connectant directement à Apple, pas par "Mise à jour de logiciels".
Les combo sont plus grosses que les mises à jour "d'étape" mais m'ont "rendu" mon iSight à chaque fois.
Cordialement.