Vista... toujours vista...
gouroubi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous...
J'ai un soucis pour me connecter au réseau informatique de mon boulot avec mon ordi perso (qui est sous vista home (oui, je sais, c'est de la merde...)). Les ordis du réseaux apparaissent bien dans la fenêtre "réseau", seulement lorsque que j'essaye de me connecter avec le bon identifiant et le bon mot de passe, "ouverture de session impossible ; verifier que le nom d'utilisateur et mot de passe sont correct" et dans l'identifiant, il rajoute le nom de mon PC (ça donne nomPC/identifiant).
J'ai essayé de me connecter sur ce réseau avec un XP home, et pas de soucis, l'identifiant et le mot de passe sont bien accepté et j'ai accès à tout.
Quels sont les réglages a faire pour que ça marche sous vista (formater vista pour un XP n'est pas une solution que j'envisage.......) ?
Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur mon problème !!
J'ai un soucis pour me connecter au réseau informatique de mon boulot avec mon ordi perso (qui est sous vista home (oui, je sais, c'est de la merde...)). Les ordis du réseaux apparaissent bien dans la fenêtre "réseau", seulement lorsque que j'essaye de me connecter avec le bon identifiant et le bon mot de passe, "ouverture de session impossible ; verifier que le nom d'utilisateur et mot de passe sont correct" et dans l'identifiant, il rajoute le nom de mon PC (ça donne nomPC/identifiant).
J'ai essayé de me connecter sur ce réseau avec un XP home, et pas de soucis, l'identifiant et le mot de passe sont bien accepté et j'ai accès à tout.
Quels sont les réglages a faire pour que ça marche sous vista (formater vista pour un XP n'est pas une solution que j'envisage.......) ?
Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur mon problème !!
A voir également:
- Vista... toujours vista...
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
Pour le disque réseau, c'est une idée qui me plait bien, mais le problème est le même...
en n'oubliant pas que certains antivirus (pccillin, securitoo) collent un firewall sans trop le dire .
Je pense vraiment que c'est un pb de configuration de vista, mais lequel... je n'y connais pas grand chose en réseau, encore moins sous vista...