Assisance à distance de Vista à XP

Schnoqueur Messages postés 626 Statut Membre -  
émilie26 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'essaye depuis quelques jour de configurer l'assistance à distance entre un pc XP et un Vista. La personne avec le XP à bien réussi à m'envoyer par mail le fichier pour la demande d'aide. Vista le mais bien puis lorsqu'il essaye de se conecter j'obtiens le message : "L'assistance à distance ne peut pas effectuer la connexion. La personne que vous essayez d'aider à peut-être fermé l'assistance à distance." Que faut-il faire ?
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

tonton 57 Messages postés 22 Statut Membre 4

Bonjour, au niveau du pare feu tu as bien le programme asistance à distance cochée.
1
émilie26 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de m'avoir répondu mais j'ai résolu mon soucis. merci
0
émilie

j'ai une imprimante HP et une webcam crétaive mais j'ai perdu les logiciels d'installations. Comment faire?
0
Schnoqueur Messages postés 626 Statut Membre 16

je viens de voir et en effet il y en a pleins qui ne sont pas cocher mais je ne sais pas lesquels cocher :
- administration distante
- bureau à distance
- routage et accès distant
mais sinon la case "assistance à distance est bien cochée
est-ce que sur le XP la case assistance à distance pourrait causer ce problème ?
0
tonton 57 Messages postés 22 Statut Membre 4

rebonjour si sur l'ordi avec Xp elle n'est pas cochée oui ca peut venir de ca sinon je ne vois pas d'où ca pourrait venir.
en esperant pour vous que ca marche.
0