Plusieurs comptes sou s Outlook
Cyrille
-
Cyrille -
Cyrille -
Bonjour,
voila ma question :
J'ai plusieurs comptes definis sous Outlook 98.
Comment faire pour pouvoir changer le nom de l'expéditeur lorsque je veux envoyer un mail?
Sous outllook express, lorsqu'il y a plusieurs comptes, il le gere tout seul en rajoutant une ligne dans l'envoie d'un mail et la on choisi l'adresse d'expediteur que l'on veut.
Merci
voila ma question :
J'ai plusieurs comptes definis sous Outlook 98.
Comment faire pour pouvoir changer le nom de l'expéditeur lorsque je veux envoyer un mail?
Sous outllook express, lorsqu'il y a plusieurs comptes, il le gere tout seul en rajoutant une ligne dans l'envoie d'un mail et la on choisi l'adresse d'expediteur que l'on veut.
Merci
A voir également:
- Plusieurs comptes sou s Outlook
- Supprimer compte outlook - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide
- 2 comptes whatsapp double sim - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Zimbra cour des comptes - Guide
1 réponse
Bonsoir,
seul possibilité sous Outlook, quand tu ouvres un nouveau message tu cliques sur [Option, tu verras il y a un icône avec deux points se supperposant de couleur noir et blanc.]
Dans la zone Envoyer le message en utilisant, clique sur le compte que tu souhaite utiliser, puis sur Fermer.
Bonne procédure
Pas de problème ...que de solutions
seul possibilité sous Outlook, quand tu ouvres un nouveau message tu cliques sur [Option, tu verras il y a un icône avec deux points se supperposant de couleur noir et blanc.]
Dans la zone Envoyer le message en utilisant, clique sur le compte que tu souhaite utiliser, puis sur Fermer.
Bonne procédure
Pas de problème ...que de solutions
Je n'ai pas zone "Envoyer le message en utilisant"