Codes de triche

Fermé
MaBa4 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'ai trouvé des codes de triche pour MY SIMS sur DS mais je ne sais pas où les entrer . ( J'ai cherché des codes car je suis bloqué dans le jeux .

26 réponses

slt

slt je cherche des code de triche sur call of duty 4 (ds) je suis bloquer sur les frappes aériennes
0
Utilisateur anonyme

moi aussi je ne connait pas les codes mi Sims ds
0
lafolle-n1du90

kikou tout le monde si vous le savez pas sur le site https://www.nintendo-europe.com/NotFound quand tu achete des jeux de ds dans une chtite feuille dans la boite du jeu il y a un code inscritoi sur le site et rentre cet code( ke tu trouver dans les boite de jeu de ds ) et tu gagne des etoile et + tu met rentre des codes+tu ora detoile et avec les etoile vou avez des chti cadeax alor a tous seu ki achete des jeu de ds silvou plai passer moi v code moi jen ai qu'1 c pour trauma center si je vou le donne donner moi sen un otre silvouplai !!!!!!!!! pour me contacter : charlyne.jeannot-meyer@neuf.fr merci danvance bicou
-5
leile

je recherche des code pour my sims sur ds mais je trouve pas
0
kjugthy

oué sé quoi les code
0
sIsi maGhrEB 77

tu ménerve toi et tes chtis bout de papier
0
vichka

en jouent
-5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lulugris Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour à tous,

Moi je vous conseil fortement un site de code et a la fin de ce site (dont j'afficherais l'adress a la fin de ce massage) il y a même, pour ceux qui ont les sims 2 amimaux et cie, des codes pour avoir différent collier ou couleur de pelage suplémentaire pour personnalisé vos aniamux genre pelage rose ou collier a smiley !
Je connais pas l'adress exact mais il vous sufi de taper "Codes triches sims2 toto et nono" dans votre barre de recherche google ou autre.

Je serais ravis que cela puis-ce vous aidez et j'ai aussi certaine question a vous posez :
J'aimerais savoir s'il y a un code pour sa faire des amis ou bien un code pour, l'or de la création du sims, avoir plus de point de personnalisation comme pour augmenter "simpatyque" ou "serieux"

Merci a tous si vous avez une question ou si vous voulez un code pour quelque chose demandez n'ésiter pas car j'en connais beaucoup d'ailleur au lieu de mettre "Motherlode" il y a un code beaucoup mieux : Familyfunds "nom de votre famille" nombre de 1 à 1 000 000 celons la somme de simflouz que vous voulez recevoir !

Merci a tous ceux qui mon lu =)
Et dézo pour les fautes d'ortographe ^.^
-6
gerdtio

pfff cé dan lé sims de moi jsuis bloqué au quatrre etoile aprés avoir perso et perso les landes et la foret et aide moi la stp !!!!!!!!!!!!!!!
merssii davanse
a+
0
juliasiesta

JE suis avec toi je suis aussi ultra bloquer et je n arive pas a avoir Perrine
0
leile

il faut aller voir la maire
0
lintelotdujeu

mdr
0