A voir également:
- Codes de triche
- Code de triche gta 4 - Guide
- Les codes ascii - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Spotify codes - Guide
- Codes secrets pour débloquer tous téléphones mobiles - Guide
26 réponses
kikou tout le monde si vous le savez pas sur le site https://www.nintendo-europe.com/NotFound quand tu achete des jeux de ds dans une chtite feuille dans la boite du jeu il y a un code inscritoi sur le site et rentre cet code( ke tu trouver dans les boite de jeu de ds ) et tu gagne des etoile et + tu met rentre des codes+tu ora detoile et avec les etoile vou avez des chti cadeax alor a tous seu ki achete des jeu de ds silvou plai passer moi v code moi jen ai qu'1 c pour trauma center si je vou le donne donner moi sen un otre silvouplai !!!!!!!!! pour me contacter : charlyne.jeannot-meyer@neuf.fr merci danvance bicou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,
Moi je vous conseil fortement un site de code et a la fin de ce site (dont j'afficherais l'adress a la fin de ce massage) il y a même, pour ceux qui ont les sims 2 amimaux et cie, des codes pour avoir différent collier ou couleur de pelage suplémentaire pour personnalisé vos aniamux genre pelage rose ou collier a smiley !
Je connais pas l'adress exact mais il vous sufi de taper "Codes triches sims2 toto et nono" dans votre barre de recherche google ou autre.
Je serais ravis que cela puis-ce vous aidez et j'ai aussi certaine question a vous posez :
J'aimerais savoir s'il y a un code pour sa faire des amis ou bien un code pour, l'or de la création du sims, avoir plus de point de personnalisation comme pour augmenter "simpatyque" ou "serieux"
Merci a tous si vous avez une question ou si vous voulez un code pour quelque chose demandez n'ésiter pas car j'en connais beaucoup d'ailleur au lieu de mettre "Motherlode" il y a un code beaucoup mieux : Familyfunds "nom de votre famille" nombre de 1 à 1 000 000 celons la somme de simflouz que vous voulez recevoir !
Merci a tous ceux qui mon lu =)
Et dézo pour les fautes d'ortographe ^.^
Moi je vous conseil fortement un site de code et a la fin de ce site (dont j'afficherais l'adress a la fin de ce massage) il y a même, pour ceux qui ont les sims 2 amimaux et cie, des codes pour avoir différent collier ou couleur de pelage suplémentaire pour personnalisé vos aniamux genre pelage rose ou collier a smiley !
Je connais pas l'adress exact mais il vous sufi de taper "Codes triches sims2 toto et nono" dans votre barre de recherche google ou autre.
Je serais ravis que cela puis-ce vous aidez et j'ai aussi certaine question a vous posez :
J'aimerais savoir s'il y a un code pour sa faire des amis ou bien un code pour, l'or de la création du sims, avoir plus de point de personnalisation comme pour augmenter "simpatyque" ou "serieux"
Merci a tous si vous avez une question ou si vous voulez un code pour quelque chose demandez n'ésiter pas car j'en connais beaucoup d'ailleur au lieu de mettre "Motherlode" il y a un code beaucoup mieux : Familyfunds "nom de votre famille" nombre de 1 à 1 000 000 celons la somme de simflouz que vous voulez recevoir !
Merci a tous ceux qui mon lu =)
Et dézo pour les fautes d'ortographe ^.^