Formater un disque dur
kisscool071
Messages postés
58
Statut
Membre
-
kisscool071 Messages postés 58 Statut Membre -
kisscool071 Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterai formater le disque dur de mon ordi portable mais je sais pas vraiment comment m'y prendre. Je possède le Cd "Recovery DVD ASUSTeK Computer Inc", j'avai lu sur le forum qu'il suffisait de le mettre et que ca marcherai tout seul. Mais moi, il ne se passe rien lorsque je l'insère.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci
Je souhaiterai formater le disque dur de mon ordi portable mais je sais pas vraiment comment m'y prendre. Je possède le Cd "Recovery DVD ASUSTeK Computer Inc", j'avai lu sur le forum qu'il suffisait de le mettre et que ca marcherai tout seul. Mais moi, il ne se passe rien lorsque je l'insère.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci
A voir également:
- Formater un disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
22 réponses
a udémarrage de ton ordi tu doit rentrer dans le bios est dire a ton ordi de démarer ton CD en premier C F2 je crois au démarrage
Bonjour,
il faut que tu redémarre ton pc et tu regarde dans le bios (f2 ou suppr) si ton lecteur cd/dvd en first boot
il faut que tu redémarre ton pc et tu regarde dans le bios (f2 ou suppr) si ton lecteur cd/dvd en first boot
tu dois booter sur le cd pour que ca fonctionne
tu met le cd puis tu redemarre et des que tu voit le logo asus tu tape sur echap et tu selectionne le peripherique cd dvdrom puis entree
et vouala
tu met le cd puis tu redemarre et des que tu voit le logo asus tu tape sur echap et tu selectionne le peripherique cd dvdrom puis entree
et vouala
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca à l'air de fonctionner mais il me demande de faire un choix entre : Recover Windows to :
-first partition only
-entire HD
-entire HD with 2 partitions.
C'est quoi une partition ? Qu'est ce qu'il faut que je choche ?
-first partition only
-entire HD
Ca à l'air de fonctionner mais il me demande de faire un choix entre : Recover Windows to :
-first partition only
-entire HD
-first partition only
-entire HD
pour les partitions regarde ceci :
https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/25043-partitionner-un-disque-dur-ou-un-ssd-pourquoi-et-comment/
prend le permier
https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/25043-partitionner-un-disque-dur-ou-un-ssd-pourquoi-et-comment/
prend le permier
Tout a marché impeccable, j'ai un ordi tout neuf.
Mais maintenant impossible de me connécté à Internet. Avant il se connectai directement à mon autre ordinateur mais là il ne detecte plus rien.
Pourquoi ?
Mais maintenant impossible de me connécté à Internet. Avant il se connectai directement à mon autre ordinateur mais là il ne detecte plus rien.
Pourquoi ?
Comment ça ? Peut tu m'expliquer comment faire stp ?
La 1ère fois que je l'ai utilisé j'ai pas eu besoin de toucher, ça s'est fait tout seul.
La 1ère fois que je l'ai utilisé j'ai pas eu besoin de toucher, ça s'est fait tout seul.
Nan j'ai rien fait du tout sur mon autre pc. Mais pourquoi y aurait il besoin vu que la 1ère fois la connection s'est faîte directement ?
:) Merci.
Pour bien expliquer : c'est un asus X50R donc avec la wifi intégré. Sur mon autre ordinateur j'ai une clé USB wifi Hercule qui se connecte à partir de la télé 2 box speedtouch qui se trouve dans une autre pièce.
Donc avant, mon ordi portable se connectai directement.
Là il ne détecte aucun réseau. Quand je vais dans Connexions réseau, "la connexion au réseau local" ne marche pas car "cable réseau non connecté".
Pour bien expliquer : c'est un asus X50R donc avec la wifi intégré. Sur mon autre ordinateur j'ai une clé USB wifi Hercule qui se connecte à partir de la télé 2 box speedtouch qui se trouve dans une autre pièce.
Donc avant, mon ordi portable se connectai directement.
Là il ne détecte aucun réseau. Quand je vais dans Connexions réseau, "la connexion au réseau local" ne marche pas car "cable réseau non connecté".