Disque dur d ocasion

titounynou -  
 titounynou -
Bonjour,
a votre avis quelle disque dur me faut il pour brancher sur une play 3 pour regarder des divix telecharger sur le net et on me parle de fat 32 ca veut dire quoi?? les divix sont ils en fat 32??? et le disque ?? sinon existe til plusieurs types de disque rapide complet resolution????????
A voir également:

2 réponses

blob37 Messages postés 3041 Statut Membre 326

fat32 : système de fichiers
divx : format de compression de fichiers multimédias ( videos en règle générale)
tu le vois aucun rapport entre les 2.
"plusieurs types de disque rapide complet resolution"
Je ne comprends pas le sens de cette phrase.
0
titounynou

merci da ta reponse ok pour aucune differnce entre divix et fat 32 mais peut ton formater des divix en fat 32?? pour le disque dur je voulais savoir si la seule chose qui importe c est ca capacite en giga??
0
titounynou

blob 37 tu es toujours la???
0
blob37 Messages postés 3041 Statut Membre 326

que ce soit fat, fat32 ou ntfs cela ne joue absolument pas sur les divx c'est comme si tu me demandais si la couleur d'une voiture influence sa tenue de route : aucun rapport.
La capacité en giga d'un disque dur t'informe sur sa contenance point, rien d'autre.
0
titounynou

desole mais je crois que lon c encore une fois mal compris je voulais savoir si certain disque dur avait d autre faculte??
et donc comment formater un disque dur en fat 32?? jai vu aussi que lon devait cree un fichier pour pouvoir lire sur la play?? tu a peut etre des details a me donner??
0