C'est quoi Windows Orkas Lite?

Fermé
Allesia - 27 févr. 2008 à 12:02
khalid94 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008 - 4 juil. 2008 à 22:05
Bonjour à tous,

on a monté une nouvelle unité centrale car la précédente ne fonctionnait bientôt plus, cependant, après avoir changé toute l'unité mais gardé les données présentes sur l'ancien disque dur, ce n'est plus Windows XP familial qui s'affiche, mais un certain Windows Orkas Lite inconnu au bataillon... Je voudrais savoir si quelqu'un connaît notre ami Windows Orkas Lite, et surtout a quoi il correspond... parce que je ne sais pas si c'est compatible avec tous les logiciels et tous les périphériques, je n'en ai jamais entendu parlé. Si je continue d'avoir des problèmes avec CETTE CHOSE est ce qu'il m'est possible de réinstaller Windows XP ?

Merci d'avance.
++
A voir également:

4 réponses

khalid94 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008 1
4 juil. 2008 à 22:05
slt; moi j'utilise windows orkas mé pas lite j un windows orkas ultimate edition et pour moi laiise windows orkas c bo et surtout stable on sachons que c t'une version piraté et n'oublie pas que la plupart des piraté sont plus stable et sécurisont et c le cas pour orkas il contient une interface vista 100% et compatibilité vista et xp en meme temps
et pour moi garde le
1
Utilisateur anonyme
27 févr. 2008 à 12:08
Windows Orkas Lite--> ca m'a tout l'air d'etre une version pirate de windows xp
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2008 à 12:09
si tu as un vrai cd de windows avec la licence qui va avec je te conseille de reinstaller avec celui ci
0
Salut

ne t inquiete pas tu pourras réinstallé xp sans problème

En fait orkas c est un xp pro customisé le bureau ressemble a celui de vista il est équipé du sp2 et a la fin de l installation tu peux installer un sp3 beta ainsi que quelques logiciel

voila tout
si tu as d autres question voila mon msn breizhattitude@live.fr
0