Windows Orkas
Fermé
bobrazowsky
-
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur -
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai installé Windows orkas ultimate one SP3 mais je n'arrive pas a ouvrir la session;
Il me demande un mot de passe pour ouvrir la session "THE INDIANS".
Lorsque je ne mets rien il me dit qu'il n'arrive pas à créer un compte utilisateur temporaire et se déconnecte à nouveau;
Quel est mon erreur???
Merci pour d'avance pour vos conseil..
BOB
j'ai installé Windows orkas ultimate one SP3 mais je n'arrive pas a ouvrir la session;
Il me demande un mot de passe pour ouvrir la session "THE INDIANS".
Lorsque je ne mets rien il me dit qu'il n'arrive pas à créer un compte utilisateur temporaire et se déconnecte à nouveau;
Quel est mon erreur???
Merci pour d'avance pour vos conseil..
BOB
1 réponse
La version dont tu parles est une version piratée du système d'exploitation Windows XP ; elle est donc illégale. En conséquence tu n'obtiendras aucune aide à la maintenance de ton système sur ce forum (cf. Charte).
Pour plus d'informations sur les systèmes piratés, n'hésite pas à consulter cette documentation ainsi que celle-ci, la seconde expliquant les raisons pour lesquelles CÇM ne vient pas en aide au piratage. Sans oublier un petit rappel sur la legislation en vigueur en France.
Merci de ta compréhension.
Cordialement,
Franz.
Pour plus d'informations sur les systèmes piratés, n'hésite pas à consulter cette documentation ainsi que celle-ci, la seconde expliquant les raisons pour lesquelles CÇM ne vient pas en aide au piratage. Sans oublier un petit rappel sur la legislation en vigueur en France.
Merci de ta compréhension.
Cordialement,
Franz.