Mon pc s'arrete tout seul

iaoranafrani Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
iaoranafrani Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà j'ais un problème avec mon pc je l'utilise et des fois plus rien ne marche tout s'arrete et je ne peux même pas éteindre mon pc sauf avec le bouton arret. celà arrive de temps en temps. merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Salut,
Commence par faire un scan-disque
Clic poste de travail
Clic droit sur ton disque/propriétés/outils/vérifier les erreurs
Vérifier maintenant/ cocher les deux cases (réparer et rechercher)/démarrer et redémarrer l’ordi
A+
0
iaoranafrani Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

salut,
et bien voilà je l'ais fait mais je ne sait pas si celà a résolu le problème comme je peux le savoir??
0
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Il y a des logiciels pour voir les problèmes de logiciels d'autre pour le matériel, mais avant de procéder à ces téléchargements et analyses voyons si ton probléme persiste A+
0
iaoranafrani Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

merci je vais voir car celà se produit en générale deux fois par jour merci pour ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je pense à une chose dans ta cofiguration de mise en veille gestion de l'alimentation, n'aurais tu pas programmer l'arrêt de ton disque dur après une duré de XXXX
A+
0

non je ne crois pas mais je vais regarder quand même
0

non il es comme d'hab
0