Avid liquid edition pro 7

Fermé
Piglo - 27 févr. 2008 à 10:23
 DJIM - 15 août 2009 à 17:17
Bonjour, Concerne enregistrement avec avid liquid edition pro 7
Quand j'enregistre sur bande ou grave un dvd les transitions qui sont OK sur ma time-line apparaissent en vert sur mes enregistrements ?
A voir également:

5 réponses

Ecoute j'ai le mm probleme
si tu as une solution contacte mo par mail merci !!!
stephane-birault@voila.fr
2
Bonjour

Voilà j'ai un ami qui avait le même problème il l'a résolu, si cela vous intèresse je peu vous renseigner.
0
Oui bien reçu
0
Bonjour

pourriez vous m envoyer par email la solution, car j ai aussi des couleurs vertes ds les transitions
merci d'avance

jempy
0
pascat78 > JEMPY27
16 mai 2008 à 14:56
Bonjour

Voilà pour les transitions qui apparaissent en vert après encodage viennent du fait que lorsque nous ouvrons un nouveau projet et donc une nouvelle séquence, l' information sur l'entrelacement ne correspond pas .
Pour corriger l'erreur il faut ouvrir une nouvelle séquence et demander "non entrelacé", faire un copier coller du montage de l'ancienne séquence vers la nouvelle et vérifier avant de faire le coller qu'il y a bien le nombre de pistes video et audio nénessaires pour coller le montage.
Nous avons réolu le problème comme cela.

Pascat78
0
peloz > pascat78
30 mai 2009 à 18:10
Bonjour, j'ai eu les memes problèmes qui ont été résolus par le Patch DX 10 fourni par AVID après avoir envoiyé une lettre recommandée avec AR .j'avais toujours ce problème sur des effets . J'ai cherché longtemps et il faut reprendre tout son travail sur la video en court car les anciens effets étaient déjà rendus. Deplus attention de ne pas mettre de fondu enchainé sur le son le logiciel ne le digère pas .Alors bon courage car Avid est loin de nous aider!!!!
0
attention,

cela peut également venir des nouvelles cartes graphiques prévues pour fonctionner avec dx10, bien qu'en dx9 le même phénomène se produit pinnacle à mis un patch sur son site pour régler ce problème.
0
Le copier coller des séquences entrelacé a non entrelacé ne corrige pas forcément le probleme !! mais le patch pour DX 10 lui foctionne trés bien + de renséigement contactez moi et bon montage
0
Merci pour l'info.
Effectivement cela fonctionne très bien avec le patch DX 10.
0
ayant un nouvel ordinateur (il y a déjà un an...) avid liqid edition 7 me posait les mêmes problèmes, mon installateur m'a changé par 2 fois ma carte graphique pour revenir à une carte standard en l'occurence ATI radeon 2600XT. Avec cette carte je n'ai plus aucun problème d'enregistrement sur bande (camescop canon)ou sur disque dvd.
bien amicalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je voudrais savoir des sites qui peuvent m'aidé pour formation en montage vidéo numérique
merci et salutation
0