Problème avec mon MP3 1Go NEO 'Simply key'

Manou34 Messages postés 81 Statut Membre -  
Manou34 Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,

Celà fesait un moment déjà que mon MP3 fonctionnait pas trop bien, hier je l'ai donc vider, formater ... j'ai re-enregistrer des données dessus ... et pour le dbrancher j'ai fait comme d'habitude "retirer le périphérique..." tout était jusque là normal mais je m'étais aperçu qu'il resté avec marqué "Starting..." !! Maintenant je ne peux plus le brancher à l'ordinateur, il ne marche plus, je l'ai éteint, rallumer et il garde tjrs "Starting...", j'ai essayer de maintenir le bouton "play-pause" un bon moment mais toujours sa sans succés

S'il vous plait Donner moi des conseils !!!!! Il faut absolument qu'il remarche !!!

merci d'avance

A voir également:

6 réponses

ABDOULémul Messages postés 385 Statut Membre 27

il faudrait essayer de le démonter pour retirer la batterie afin de le reinitialiser complètement!
0
Manou34 Messages postés 81 Statut Membre 14

Merci mais comment celà se démonte ??
0

est quil y a des piles ou ca fonctionne sur batterie rechargeable.
0

Batterie rechargeable par USB
0

Ya t-il un moyen de le réinitialiser ??
0

Normalement il doit y avoir des vis quelque part pour démonter ton lecteur. Au fait il est sous garantie?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sa fait plus d'un an que je l'ai ... je ne pense pas qu'il soit encore sous garantie... Ben justement non il n'y a pas de vis ... il doit peut-être se déboité alors ??? je ne sais pas du tout !!!
0

essaye de le déboité avec un tournevis plat mais vas y doucement et calmement. repère la zone de démarcation entre les deux parties de la clé usb.
0
Manou34 Messages postés 81 Statut Membre 14 > ABDOULémul Messages postés 385 Statut Membre

je sens que je vais tout péter

Sa na pas l'airde venir, je vais essayer doucement ... si toutefois il y auriais une autre solution ...
0
ABDOULémul Messages postés 385 Statut Membre 27 > Manou34 Messages postés 81 Statut Membre

ta regardé partout si il n y avait pas de vis, ca me parait bizarre. soit tu peut le déboiter, soit le dévisser!
0
Manou34 Messages postés 81 Statut Membre 14 > ABDOULémul Messages postés 385 Statut Membre

Il doit se déboité ... attend !!! lol je viens de voir 2 petites visses !! je pourrais le dévisser que ce soir, j'ai pas de tournevis sur moi là ... elles sont juste à coté du truc où je dois le brancher sur le port USB mais aprés je dois surement le déboité ... ?
0
ABDOULémul Messages postés 385 Statut Membre 27 > Manou34 Messages postés 81 Statut Membre

normalement si il y a 2 vis l'une a coté de l'autre, c'est que le reste doit se deboiter. La vie est belle pkoi se stresser?
0

Re coucou !!!

Sa faisait longtemps non ??

Bref, comme prévu j'ai effectué le démontage de ma clé USB mais impossible de déconnecter la batterie !!

Sa ressemble à koi en faite? c'est la sorte de pile qui est relié avec des fils ??? si c sa ==> je ne pourrais jamais la dérancher sinon il faudrais ressouder les fils lol Impossible cette solution !!

J'ai tout trifouillé, manipulé, retourné ... toujours le même message qui s'affiche !

Je ne sais pas quo ifaire pour la réparer !! Quelqu'un aurait-il une solution ou plus de détails pour effectuer mon débranchement de batterie !!

Merci à vous tous !

0

JE suis a peu pret sur que le problème vient de la batterie. Sinon il reste la méthode de Update par firmware.
0

salut,
je viens juste de voir ton message, comment utilise-t-on la méthode Update ?? mon MP3 est tjtrs bloqué, pourtant je ne peux plus recharger la batterie ...

merci
0