Conseil pour achat d'ordinateur

caro35 -  
ctiti60 Messages postés 1022 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais acheter un portable pour moins de €700. J'ai une contrainte qui est de pouvoir me le faire livrer à l'étranger, c'est pourquoi j'ai regardé jusqu'à présent chez CDiscount et Rueducommerce. Mais j'avoue que je peine un peu dans le choix....Mon usage est le suivant: bureautique, internet WIFI, parfois un peu de retouche photo, et aussi bibliothèque ITunes qui prend de la place. Mais pas de jeux video. J'ai vu les premiers pris de Siemens Fujitsu à 500, que valent-ils?

Je suis preneuse de tout tuyau!
Caroline
A voir également:

1 réponse

ctiti60 Messages postés 1022 Statut Membre 70

Salut,

Je pense que tu peux également aller voir du côté de Dell qui doit sûrement pouvoir te livrer à l’étranger. Concernant l’usage que tu veux en faire, je pense que les points importants sont le disque dur pour ta bibliothèque et peut être la mémoire pour les retouches de tes photos. Je te conseillerais un PC avec 2Go. Après, je prendrais la taille du disque dur comme 2e critère.

Cependant, tous les ordis même les moins chers sont largement suffisant pour la bureautique et le Wifi. Après, c’et une question de confort pour tes retouches (sont elles importantes ?) et pour pouvoir mettre plus ou moins de musique dans ta machine.
0