A voir également:
- Changer sa cler cd windows sans formater
- Changer dns - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
11 réponses
Salut,
Pourquoi vouloir changer ta clé mon ami !?
:D
Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
Pourquoi vouloir changer ta clé mon ami !?
bonsoir,
si vous savez repondez moi svp j'en ai marre de me justifier a chake fois
J'ai installez windows xp pro sur mon pc mais quelqu'un a pris ma cler cd et je peu plu lutiliser et j'ai etait obliger dans acheter un autre pour avoir une autre cler cd mais je voudrais la mettre sans formater Voila :-))
Aidez moi c'est très urgent!
Repondez moi le plus vite possible svp!:-(
si vous savez repondez moi svp j'en ai marre de me justifier a chake fois
J'ai installez windows xp pro sur mon pc mais quelqu'un a pris ma cler cd et je peu plu lutiliser et j'ai etait obliger dans acheter un autre pour avoir une autre cler cd mais je voudrais la mettre sans formater Voila :-))
Aidez moi c'est très urgent!
Repondez moi le plus vite possible svp!:-(
????????????...........Attention, cela frise la copie et donc interdit.
Je ne pense pas que tu es sur le bon forum pour ce genre de question.
A bon entendeur
Pas de problème ...que de solutions
Je ne pense pas que tu es sur le bon forum pour ce genre de question.
A bon entendeur
Bonsoir,
EST CE QUE TU LE FAIT EXPRES :@
J'ai acheter un nouveau windows xp pro pour avoir une autre cler cd qu'on ma voler je ne sait ou!
Et mon pc maffiche ke ma cler cd est incorrect!
A cause de sa j'ai acheté un nouveau windows et je voudrais mettre la nouvelle cler cd que j'ai acheter avec mon nouveau windows voila!
donc suis je obliger de formater pour mettre ma nouvelle cler cd windows!(QUE JAI ACHETER!!!)
Voila j'espere que tu m'as compri cette fois!
Merci de m'aidez c'est très urgent! :-((
EST CE QUE TU LE FAIT EXPRES :@
J'ai acheter un nouveau windows xp pro pour avoir une autre cler cd qu'on ma voler je ne sait ou!
Et mon pc maffiche ke ma cler cd est incorrect!
A cause de sa j'ai acheté un nouveau windows et je voudrais mettre la nouvelle cler cd que j'ai acheter avec mon nouveau windows voila!
donc suis je obliger de formater pour mettre ma nouvelle cler cd windows!(QUE JAI ACHETER!!!)
Voila j'espere que tu m'as compri cette fois!
Merci de m'aidez c'est très urgent! :-((
EST CE QUE TU LE FAIT EXPRES
Ben voyons....au cas ou [ la charte] mais si tu insistes alors pose ta question à un modérateur, seul eux ont la compétence de te répondre pour ce genre de question....
....pour ta question ci-dessus EST CE QUE TU LE FAIT EXPRES....penses tu réellement que je le fais exprès?
bonne chance
Ben voyons....au cas ou [ la charte] mais si tu insistes alors pose ta question à un modérateur, seul eux ont la compétence de te répondre pour ce genre de question....
....pour ta question ci-dessus EST CE QUE TU LE FAIT EXPRES....penses tu réellement que je le fais exprès?
bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut.
Comment as-tu pu te faire "voler" la clé ???????
C'est pas noté quelque part sur le boitier ou le livret ????
Et puis : de toutes façons que tu sois sincère ou pas, on ne peut pas te donner une clé qui est unique pour chaque exemplaire !!!!
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Comment as-tu pu te faire "voler" la clé ???????
C'est pas noté quelque part sur le boitier ou le livret ????
Et puis : de toutes façons que tu sois sincère ou pas, on ne peut pas te donner une clé qui est unique pour chaque exemplaire !!!!
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Salut Jeff..
tu devrais appeller le support client microsoft avec ton ancienne clé et la nouvelle sous les yeux. si tu es de bonne foi, il ne pourront que te donner une méthode. si tu as bien achete ce XP, tu as du l'activer (que ce soit par tel ou par internet) moins de 30j apres l'install... si tu te souviens de la date d'install, ils pourront prouver qe tu dis vrai....
.O Couroukoukou Roukoukou Stats Stats
(_)__... Castor
tu devrais appeller le support client microsoft avec ton ancienne clé et la nouvelle sous les yeux. si tu es de bonne foi, il ne pourront que te donner une méthode. si tu as bien achete ce XP, tu as du l'activer (que ce soit par tel ou par internet) moins de 30j apres l'install... si tu te souviens de la date d'install, ils pourront prouver qe tu dis vrai....
.O Couroukoukou Roukoukou Stats Stats
(_)__... Castor
Je savais bien que c'était louche...
Au fait, si tu as XP d'installé, tu dois avoir une clé, elle se trouve facilement dans la BDR !!
Même si une clé est utilisée plusieures fois, ça marche non !??
:-O
@++
:DD
Au fait, si tu as XP d'installé, tu dois avoir une clé, elle se trouve facilement dans la BDR !!
Même si une clé est utilisée plusieures fois, ça marche non !??
:-O
@++
:DD
Si tu as reelement achete une nouveau win xp,tu clique sur la cle.Tu verras,il y a une option qui te permet de modifier la cle qui se trouve sur l etiquette.Une fois modifie,il te faut activer cette nouvelle cle sur internet ou par tel
Cela marche car je suis monteur PC et lorsque je dois installer plusieurs PC identiques des fois plus de 30.j installe un seul PC sans activer,je ghost toutes les machines.
Une fois terminees,je prend les pc un par un,je change la cle de l autocollant sur chaque PC et je les actives tous un par un.
Ceci n est pas du piratage mais un moyen donne par microsoft pour les entreprises.Cela evite de se taper une installation complete pour chaque pc.
Donc voila,si tu suis cette manip tu pourras changer la cle de l autocollant et etre active et connu par microsoft.
Cela marche car je suis monteur PC et lorsque je dois installer plusieurs PC identiques des fois plus de 30.j installe un seul PC sans activer,je ghost toutes les machines.
Une fois terminees,je prend les pc un par un,je change la cle de l autocollant sur chaque PC et je les actives tous un par un.
Ceci n est pas du piratage mais un moyen donne par microsoft pour les entreprises.Cela evite de se taper une installation complete pour chaque pc.
Donc voila,si tu suis cette manip tu pourras changer la cle de l autocollant et etre active et connu par microsoft.