Help prob de graveur samsung sw 252

dear -  
 aurelie -
Bonjour a tous,
j'ai un probleme bien louche avec mon graveur samsung sw252, en effet il est reconnu mais il ne lis et grave aucun cd.
Quand je double clique dessus et qu'il est vide, je peux explorer, windows ne me demande pas d'introduire de cd et lorsque je met un cd il reste vide comme si il n'y avais rien dedans...
si quelqu'un pouvais me repondre merci d'avance
a+
A voir également:

7 réponses

nezumi

Salut !!!

J'ai exactement le même problême avec un graveur samsung SW-208
Quelqu'un pr nous aider ;)

@+
0
guyonet

même problème avec le sw-252 samsung sur 3 achetés sur des sites différents et intallés aucun ne fonctionne, je pense les retourner si je ne trouve pas de solution. Je n'ai rien trouver chez samsung.fr. Bon courage. alain Guyonnet.
0
Maxence

Salut à tous
G exactement le même problème que vous sauf que moa g réussi a lire quelques CD puis a en graver 1 et maintenant ya pas moyen de lire ou de graver quoi que se soit
J'ai vraiment besoin d'aide et vite
Je vien juste de le changer et sa commence a me prendre la tête
Répondez vite sur max.duchange@laposte.net svp
ps:g essayer de télécharger d truk mais sa n'a rien changer!!!!

Merci
0
guyonnet alain

Bonjour à tous,
l'explication est la suivante : l'installation a été réalisée sur des PC préhistoriques de récupération sous W95 & W98.
Install. du driver OK en apparence, Impossible de consulter le BIOS de ces cartes artisanales made in france à base d'intel.
Conclusion : Les boîtiers ont été conservés ainsi que les alim. et les disques, achat de 2 fois ( une carte Asrock, Amd, 2x128, XP (=70€ ) et Youpi !!!! ). ces install. sont destinées à la consultation sur Internet.

Je suis maintenant sur ADSL et tiens à votre disposition 2 cartes modem OLITEC RNIS.
Bonne journée.
alain_guyonet@wanadoo.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gramond

Bonjour,

J'ai le mêm pb de graveur et novice, je ne comprends rien à la réponse d'Alain.

QQn peut-il m'aider ?
0
ALAIN GILLET

Bonjour j'ai moi aussi un probleme avec mograveur sw252, c'est un appareil que l'on m'a donné, mais je n'ai pas le pilote, et mon pc ne peut pas le reconnaitre.
0
aurelie

salut je viens de lire tous les messages laissés sur ce site moi aussi g le mm prob .moi g acheté un graveur sw 252 pareil et il est bien installé sur mon ordi mé il resort comme non reconnu kan je ve graver.. c juste pour savoir si vous avez réussi a régler votre prob et si oui si vous pouvez me dire comment vous avez fé.. merci de me répondre svp
0