Publicité skilled2win.com sur internet
Abelle
-
jonc -
jonc -
Bonjour,
Depuis quelques temps, chaque fois que j'ouvre internet j'ai une 2ème page qui s'ouvre avec une publicité pour "skilled2win.com". c'est un site de jeux.
Je n'arrive pas à l'enlever !!! J'ai tout essayé : antivir, spybot, adaware, regcleaner. Rien n'y fait. Comment puis-je supprimer cette page !!!!! J'avait trouvé une adresse email de contact pour ce site, mais mon mail n'est pas arrivé à destination !!!! donc cette adresse n'est pas valide !!
Merci de votre aide
Depuis quelques temps, chaque fois que j'ouvre internet j'ai une 2ème page qui s'ouvre avec une publicité pour "skilled2win.com". c'est un site de jeux.
Je n'arrive pas à l'enlever !!! J'ai tout essayé : antivir, spybot, adaware, regcleaner. Rien n'y fait. Comment puis-je supprimer cette page !!!!! J'avait trouvé une adresse email de contact pour ce site, mais mon mail n'est pas arrivé à destination !!!! donc cette adresse n'est pas valide !!
Merci de votre aide
A voir également:
- Publicité skilled2win.com sur internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Supprimer publicité - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
5 réponses
Bonjour,
J'ai le même problème depuis quelques jours.
J'ai beau utiliser Mc Afee, Avast, AVG, Spybots et rien ne fonctionne.
J'ai le même problème depuis quelques jours.
J'ai beau utiliser Mc Afee, Avast, AVG, Spybots et rien ne fonctionne.
bonjour
même problème avec d'autres pages en plus
malgré avoir essaye plusieurs nettoyeur dont hitmanpro
suis sur firefox avec adblock et nod32 comme antivirus
merci
même problème avec d'autres pages en plus
malgré avoir essaye plusieurs nettoyeur dont hitmanpro
suis sur firefox avec adblock et nod32 comme antivirus
merci
Bon, et si je vous dis que c'est M**r*s*ft qui s'attaque a votre ordi pour mieux gerer le bazar...attentions les "Reptilians" vous observent...depuis quand un portable s'eteint suite a un surchauffe quand on regarde -reptilians- sur Youtube tout en faisant une analyse NOD32. Il voulaient que j'arrete de regarder...faudrait que vous essayer, ça a marché avec un ami aussi, bizarre kanmeme!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir, probléme résolu avec un anti trojan (trojan remover de simply super software)https://www.clubic.com/telecharger-fiche68496-trojan-remover.html