Probleme de disque dur.
hedleyy
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour ! je mapelle sophie, et jai un probleme etrange avec mon disque dur..
j'ai un ordinateur denviron 500Gig..
et du jour au lendemain on dirait que tous lespace a été pris pour absolument aucune raison!
jai supprimé mes sims.. qui prennaient a eux seul 1gig complet! et ca n'a même pas aidé..mon disque dur est toujours plein!
ca ralenti mon ordinateur cest vraiment etrange..
en plus mon anti virus me dit que tout est normal..
cest vraiment bizzare..quelqun connais la raison ?
merci a lavance..
j'ai un ordinateur denviron 500Gig..
et du jour au lendemain on dirait que tous lespace a été pris pour absolument aucune raison!
jai supprimé mes sims.. qui prennaient a eux seul 1gig complet! et ca n'a même pas aidé..mon disque dur est toujours plein!
ca ralenti mon ordinateur cest vraiment etrange..
en plus mon anti virus me dit que tout est normal..
cest vraiment bizzare..quelqun connais la raison ?
merci a lavance..
A voir également:
- Probleme de disque dur.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
essaie le defragementeur de disque dans démarrer/accessoires sa prend du temps mais bon c'est toujours de l'espace de gagner...
Bonjours,
Certain virus on tendance à dupliquer des fichier pour prendre toutes l'espace nécessaire:
Run un online scan de kaspersky:
https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr
Il nous faudrait aussi ton anti-virus, car Norton, qui est livré avec toutes les ordinateurs de ce jours laisse passé beaucoup de virus.....Beaucoup de personne le nomme tel que passoire.
Si ton ordinateur est lent, un virus peut aussi en être la cause, c'est pour cela le test online. Si rien n'est trouvé....Il faudra aller cherché un peu plus loin.....
Certain virus on tendance à dupliquer des fichier pour prendre toutes l'espace nécessaire:
Run un online scan de kaspersky:
https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr
Il nous faudrait aussi ton anti-virus, car Norton, qui est livré avec toutes les ordinateurs de ce jours laisse passé beaucoup de virus.....Beaucoup de personne le nomme tel que passoire.
Si ton ordinateur est lent, un virus peut aussi en être la cause, c'est pour cela le test online. Si rien n'est trouvé....Il faudra aller cherché un peu plus loin.....
Bonjour,
Est-ce que tu n'utiliserais pas un utilitaire style norton ghost qui fait des sauvegardes régulières et gourmandes ?
Il faudrait que tu regardes quels répertoires consomment le plus avec des logiciels comme ça :
http://zebrablog.net/hilitec/index.php/2005/12/01/7-comment-connaitre-la-taille-de-tous-les-repertoires-d-un-disque-facilement-sous-windows-ou-linux-dfolder-kdirstat-windirstat-sequoiaview
eric
Est-ce que tu n'utiliserais pas un utilitaire style norton ghost qui fait des sauvegardes régulières et gourmandes ?
Il faudrait que tu regardes quels répertoires consomment le plus avec des logiciels comme ça :
http://zebrablog.net/hilitec/index.php/2005/12/01/7-comment-connaitre-la-taille-de-tous-les-repertoires-d-un-disque-facilement-sous-windows-ou-linux-dfolder-kdirstat-windirstat-sequoiaview
eric
hummm !!!
500 Gigs, je ne croit serieusement pas qu'un anti virus peut remplir un HD comme ca en quelque temp !!
Bon ... je croit seulement que tu doit gerez des programme de musique, video, tu les sauvegarde un peu partout
ouvre simplement un explorateur et regarde tes fichiers, leur taille et tout ... tu va certainement voir quelque chose
Parce que par chez nous 500 gigs c'est plutot genereux comme HD...
tien nous au courant !!
Py
500 Gigs, je ne croit serieusement pas qu'un anti virus peut remplir un HD comme ca en quelque temp !!
Bon ... je croit seulement que tu doit gerez des programme de musique, video, tu les sauvegarde un peu partout
ouvre simplement un explorateur et regarde tes fichiers, leur taille et tout ... tu va certainement voir quelque chose
Parce que par chez nous 500 gigs c'est plutot genereux comme HD...
tien nous au courant !!
Py
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
**** J'oubliais ... ta RAM elle dit quoi !! Tu marche sur xp ... ctrl, alt, del ... pour voir le task manager