Probleme d'instalation de messenger

jujuv Messages postés 27 Statut Membre -  
 julien -
Bonjour,j'ai un gros prbléme:j'ai désinstaler messenger de mon ordinateur pour télécharger une meilleur version et je n'arrive plus a télécharger messenger allors qu'avant sa marcher trés bien (le téléchargement) (sa fait sa que pour linstalation de messenger) et de plus avent que je ne le désinstale il ne marchait plus ,et sa me fait sa depuis se soir (vers19 h) ,sa commence le téléchargement et sa arréte le téléchargement au 3/4 puis sa me marque :

une ereur est survenus lors de l'instalation.suite windows live n'a pas pu être instaler

détaille de l'ereur systéme
codes:0x800160643
déscription:ereur irrécupérable lors de l'instalation.

quélq'un pourait il m'aider?

ps:veuiller m'éxcuser pour mes fautes d'ortographe
ps no 2:j'ai ecrit ce méssage a 04h25 du matin la nuit entre le 27 et le 28 février
A voir également:

2 réponses

jojo31520

salut,tu vas dans le panneau configuration ,puis tu supprimes ou déinstalle toutes les lignes ou il y a Windows messanger ,toolbar et mise à jour comprise ,tu éteinds l' ordi ,tu rallumes et tu réinstalles ton messanger ça doit marcher .
0
jujuv

ok,j'vais tenter de redémaré mais j'ai déja suprimer tout les truc

j'vais éséyer et j vais vous dire si sa marche
0
jujuv > jujuv

j'ai éséyer:sa marche toujours pas

en plus y'a une rumeur comme quoi depui hier soir le service messenger serait en mise a jours automatique et que pendent ce tan la ils bloquré les téléchargement messenger et on dit méme qui bloqueré la conéction messenger
moi je crois que c posible qu'il bloque les téléchargement mais sa métoneré qu'il bloque la conection

dailleur tan que ji sui y'en a pas d'autre qu'on le méme probléme?
et aussi: j'aimerai savoir si cette rumeur est vrai,fausse ou a moitier vrai?
0
jojo31520 > jujuv

resalut ce matin à5h il marchait msn tu fait démarrer tu inscrits regedit puis tu fais executer puis tu clicques sur HKEY_CLASSES_ROOT et tu supprimes les lignes MSN MESSANGER, il doit y en avoir 20 au moins ,puis tu redémarres l'ordi et tu réinstalles MSN ça devrait refonctionner normalement.
0
RAHMANI

le ton qui j fais une apelle aquelqun j otnt mal c quoi la solution
0
julien

je crois que c mon windows instaler° qui n'est pas a jour

°windows instaler:programe de microsoft windows indispensable au téléchargement de messenger/msn ou de conposent messenger/msn
je crois que c mon windows instaler° qui n'est pas a jour

°windows instaler:programe de microsoft windows indispensable au téléchargement de messenger/msn ou de conposent messenger/msn
0