Peut on restaurer le systeme d'origine

dark -  
 dark -
Bonjour,
Bonjour,je suis nouveau et se sont mes premier pas en informatique et bien sur a cause d une mauvaise manipulation mon pc digere de moins en moins les jeux voici la situation je possede un asus g2s et l hors de ma connection inthernet asus live uptade ma demandé une mis a jour je l'execute et la tout a commencé nouvel version du bios et pilote vraiment pas stable BIOS NUMERO 209 ,il me demande par la suite la nouvelle mise a jour du bios numero 300 le correctif je pense plus stable que le 209 MAIS VOILA PLUS LES JOURS PASSE ET moins MON PC DIGERE LES JEUX ma question : si je restaure mon systeme cela me remettra meme le bois dans sa version d origine numero 203 je crois ou je l envoi chez asus pour une remise en forme?svp une reponse je boue j ai pris se petit pc gamer et me voila a pas joué et mais economie y sont passé merci d'avance sincerement david.
sConfiguration: Windows Vista
Internet Explorer 7
A voir également:

1 réponse

UltimateNoobie Messages postés 659 Statut Membre 40

Là je vais me coucher, mais non la restauration du bios n'annulera pas le flashage du bios. Flasher le bios est innutile si tu n'en as pas une réelle utilitée. Quelle est ta configuration? Ton PC est-il bien protégé ? Antiviurs, anti spyware, etc etc. Tu n'as pas essayer d'overclocker tes composants ? Quand tu dis que ton PC ne digère pas les jeux, tu peux développer ? Il plante, il est lent, il t'affiche des écrans bleus ? Quand tu avais ton ancienne version du bios, tout allait bien ?

Et tu sais le PC n'est pas un être organic, il ne digère pas mal les choses comme ça d'un coup d'un seul. Si tes jeux marchaient bien après le flashage de ton bios en version 209, c'est peut être quelque chose d'autre qui est source de problème. Vérifie ta charge CPU et Charge dédiée (mémoire vive) en appuyant sur Alt + Ctrl + suppr (gestionnaire de tâche).

Voilà déjà si tu précises ça les gens pourront mieux t'aider, moi je vais me coucher ^^
0
dark

salut et merci davoir repondue ,j ai l asus g2S T7500 a 2,20ghz , 2,0gb ram ,geforce 8600 MGT voici quelque précision ,les jeux comme el matador ,infernal, stalker passer super bien sur le pc rapidité et configuration maximale et depuis le flaschage du bios sa delire exemple el matador je rentre dans les parametres jeux et au moment de le lancé il ne se passe rien juste a l'ecran la page chargement, le jeux infernal c canal plus en codé ilisible, et stalker j ai le haut de l ecran graphique jeux et l autre moitiè de l ecran bas c un brouillard et stlaker quand meme a force d insisté fonctionne mais avec parfois de gros ralentissemen, penses tu qu il y a une solution ou je l envoi chez asus et merci encore pour ta jentilesse c sympa $.
0
dark

plus de precision le bios d origine fonctionné bien j ai avast et spybot et pas trop de saloperie le pc a 7 jours d utilisation et le gestionnaire de tache cpu memoire fonctionne bien ?
0