Comment fermer les portes réseaux
Paulo65
-
tony62910 Messages postés 183 Statut Membre -
tony62910 Messages postés 183 Statut Membre -
Bonjour a tous, j'aimerais pouvoir fermer les porte réseaux de mon ordinateur et en laissé une seul ouverte afin de minimiser les risque davoir des virus, et même de suprimer le rique selon se qu'on ma dis.
Mais je ne trouve pas les commandes Windows, pas les invite de commande mais bien les commandes.
Alors merci de m'aider, @+
Mais je ne trouve pas les commandes Windows, pas les invite de commande mais bien les commandes.
Alors merci de m'aider, @+
A voir également:
- Comment fermer les portes réseaux
- Comment fermer un compte paypal - Guide
- Comment fermer un compte gmail - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Fermer compte outlook - Guide
6 réponses
Fais déjà un test ici
http://www.zebulon.fr/outils/scanports/test-securite.php
et dis moi le résultat
http://www.zebulon.fr/outils/scanports/test-securite.php
et dis moi le résultat
salut a toi,
démarrer->panneau de configuration->centre de sécurité->pare-feu windows, ensuite tu clicque sur l'onglet exeption et tu decoche
démarrer->panneau de configuration->centre de sécurité->pare-feu windows, ensuite tu clicque sur l'onglet exeption et tu decoche
les portes ? tu parles des ports ?
Ah moins que tu sois très forts tu ne peux pas garder que un seul port ouvert, pour naviguer sur internet plusieurs sont obligatoires ! Si tu utilises un routeur ou box aucun virus ne pourra utiliser les ports ( a part ceux que je viens de te dire). Donc si tu veux être sur de ne pas avoir de virus utilise un pare feu et si tu sais bien configuré ce genre de pare feu utilise zone alarm ! avec ça rien ne peut passer !
Ah moins que tu sois très forts tu ne peux pas garder que un seul port ouvert, pour naviguer sur internet plusieurs sont obligatoires ! Si tu utilises un routeur ou box aucun virus ne pourra utiliser les ports ( a part ceux que je viens de te dire). Donc si tu veux être sur de ne pas avoir de virus utilise un pare feu et si tu sais bien configuré ce genre de pare feu utilise zone alarm ! avec ça rien ne peut passer !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ports TCP ouverts Aucun port détecté
Ports TCP fermés Aucun port détecté
Félicitation ! Votre sécurité semble optimale !
La totalité des ports TCP testés sont masqués, votre ordinateur ne donne donc aucune réponse aux tests de ports effectués. Votre machine est donc invisible aux yeux de pirates potentiels.
Sauf que ça n'empêche pas d'attraper des saloperies suivant là ou tu vas sur internet et ce que tu laisse entrer.
Ton meilleur anti-virus c'est l'antivirus toncerveau 1.0