Changer le nom du pc sous vista !!

Fermé
made in 49 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008 - 26 févr. 2008 à 22:38
 jmc - 17 mars 2014 à 23:08
Bonjour,
voila jai acheter un pc portable ce week end et jai eu la surprise que aparament cetait un retour car il y avait deja un nom d'utilisateur donc je fait parametre systeme->nom de lordinateur je le change et je redemare mais quand je fait genre envoyer vere ou quoi c'est toujour l'encien nom c:/user/encien nom comment cela ce fait-il ??? help me !!!
A voir également:

8 réponses

Sous Windows 7 il faut allez dans Ordinateur puis en bas il y a une icône avec le nom du PC donc après vous faites un clic droit sur l'icône d'en bas puis propriété puis en bas Modifié les paramètre ensuite Modifié et maintenant vous pouvez changer de nom ! et enfin un petit redémarrage ^^ !
Ben peut être que sur vista c'est la même chose !
Voila à Bientôt ^^"

Rayhan
19
Si tu souhaites changer le nom d’utilisateur entré lors de l’installation de Windows Vista, entre dans la base de registre en tapant regedit depuis Exécuter… OK.


Avec ce chemin d’accès HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion, navigue jusqu’à RegisteredOwner, l’ouvrir puis remplacer le nom qui se trouve dans Donnée de la valeur par le nouveau puis OK.
13
bonjour,

j'ai bien suivi ta procedure mais meme apres un reboot du pc, le nom n'a pas été changé.
as tu une idée

merci pour ton aide
0
Bonjour,
Je n'arrive pas à modifier le nom d'utilisateur de mon PC qui tourne sous Vista. J'ai donc suivi la procédure que tu conseilles, mais ça ne marche pas non plus...Quand j'essaie de modifier la donnée dans Register Owner, l'ordinateur me répond dans une boite de dialogue: Impossible de modifier "Register Owner": erreur lors de l'écriture du nouveau contenu de la valeur.
As tu un conseil à me donner??
Merci d'avance,
0
dams63100 Messages postés 562 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 44
30 mars 2010 à 23:14
Bonsoir, Tu vas dans demarer, dans la recherche tu tape cmd, tu le lance, tu tape "control userpasswords2" sans les "", tu clic sur le nom d'utilisateur que tu veux changer, propriétés, puis tu met le nom que tu veux, tu redémarres et c'est bon ^^
9
dams63100 Messages postés 562 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 44
2 avril 2010 à 00:54
metre resolut svp
0
ca marche pas
0
salut, pourrais tu être plus précis: ou écrire" contr......."?
ou cliquer sur le nom d'utilisateur pour pouvoir le changer?
merci beaucoup de répondre.
0
Merci, pour moi, de toutes, c'est la seule qui a fonctionné !
0
Après avoir exécuté cette commande et avoir redémarré, windows me demande un mot de passe pour ma session alors que je n'en ai jamais eu et il y a aussi une nouvelle session "autre utilisateur". Que faire ?? Je n'ai plus accès à mon PC, aidez-moi je vous en prie !
0
Mdr. Aucune des méthodes marchent sous Seven. Je sais pas pourquoi c'est marqué "résolu" :p
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guytout1 Messages postés 1278 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 91
26 févr. 2008 à 22:45
PANNEAU CONFIGURATION
SYSTEME
MODIFIER PARAMETRE SUR LA DROITE
3
merci en trois lignes ta tout dit, pas comme certain qui disent n'importe quoi
0
oliviermichel Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2017 33
18 mars 2013 à 08:01
Chez moi ça marche aussi.
0
royale.idem chez moi et sans tra lala...merci
0
g aussi le mm problèm mais g fai ce vous aviez di mai rien du tt
1
bonjour tu dois lancer le regedit en administrateur
0
Pro info Messages postés 413 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 26
14 mars 2010 à 13:30
c'est simple tu n'a qu'a recréé une session est supprimer celle ci
-2