SSII : bonne lecture
rubidium
Messages postés
95
Statut
Membre
-
nonna -
nonna -
Salut,
Je vous recommande une saine lecture. ca s'appelle "le livre noir du consulting". On trouve ca sur le net en passant par google par exemple. L'auteur est un esclave emancipé d'une ssii. Tout mes collègues qui l'ont lu ont reconnu en grande partie leur ssii dans les descriptions. Si jamais vous etes tentés par les ssii, lisez le avant ;-)
@tchao
Se taire c'est s'effacer, ne rien faire c'est disparaître
Etre c'est paraître. Et moi, où vais-je?
Je vous recommande une saine lecture. ca s'appelle "le livre noir du consulting". On trouve ca sur le net en passant par google par exemple. L'auteur est un esclave emancipé d'une ssii. Tout mes collègues qui l'ont lu ont reconnu en grande partie leur ssii dans les descriptions. Si jamais vous etes tentés par les ssii, lisez le avant ;-)
@tchao
7 réponses
Pour vous éviter de chercher:
46 ko ; Format Word zippé, testé sans virus ; fichier disponible à cette URL jusqu'au samedi 14 décembre 2003:
http://minilien.com/?tY1INnQCmF
(Je n'ai pas encore eu le temps de le lire.)
46 ko ; Format Word zippé, testé sans virus ; fichier disponible à cette URL jusqu'au samedi 14 décembre 2003:
http://minilien.com/?tY1INnQCmF
(Je n'ai pas encore eu le temps de le lire.)
Relativement vrai d'apres mon experience certes limites de ces oiseaux la...
. .
\_/
. .
\_/
Abusus non tollit usum
Intox: Pas assez de jeunes, trop de quadras-quinquas. Une forme en pique quoi. Avec Poulet, le vieux patron au sommet.
?
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
?
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
"... Poulet, un vieux patron au sommet ..."
C'est vrai, çà ?
C'est vrai, çà ?
Oh ben surement, le poulet du livre n'a pas l'air du genre a trainer sur un forum, et ne doit meme pas savoir ce que c'est.
Et puis c'est bon le poulet. J'en ai mangé un a midi entre 2 tranches de pain avec un peu de tomate et de salade.
Se taire c'est s'effacer, ne rien faire c'est dispa
Et puis c'est bon le poulet. J'en ai mangé un a midi entre 2 tranches de pain avec un peu de tomate et de salade.
Se taire c'est s'effacer, ne rien faire c'est dispa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à toi et merci pour ce témoignage !
Demain je vais faire un tour à un forum où quelques SSII sont présentes, je sens que je vais bien rigoler :)
tom.
Demain je vais faire un tour à un forum où quelques SSII sont présentes, je sens que je vais bien rigoler :)
tom.
C'est interessant à lire. Si tu ne connais pas, ca fait peur, si tu en sors, ca renforce ton bonheur d'en etre partie, et si tu es encore dedans, ca confirme le fait que ce n'est pas la peine d'aller voir dans une autre ssii.