SSII : bonne lecture

rubidium Messages postés 95 Statut Membre -  
 nonna -
Salut,
Je vous recommande une saine lecture. ca s'appelle "le livre noir du consulting". On trouve ca sur le net en passant par google par exemple. L'auteur est un esclave emancipé d'une ssii. Tout mes collègues qui l'ont lu ont reconnu en grande partie leur ssii dans les descriptions. Si jamais vous etes tentés par les ssii, lisez le avant ;-)
@tchao

Se taire c'est s'effacer, ne rien faire c'est disparaître
Etre c'est paraître. Et moi, où vais-je?

7 réponses

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 664

Pour vous éviter de chercher:

46 ko ; Format Word zippé, testé sans virus ; fichier disponible à cette URL jusqu'au samedi 14 décembre 2003:

http://minilien.com/?tY1INnQCmF

(Je n'ai pas encore eu le temps de le lire.)
0
rubidium Messages postés 95 Statut Membre

Merci
C'est interessant à lire. Si tu ne connais pas, ca fait peur, si tu en sors, ca renforce ton bonheur d'en etre partie, et si tu es encore dedans, ca confirme le fait que ce n'est pas la peine d'aller voir dans une autre ssii.

Se taire c'est s'effacer, ne rien faire c'est disparaître
0
teebo Messages postés 33570 Statut Modérateur 1 793

Relativement vrai d'apres mon experience certes limites de ces oiseaux la...

.  .
\_/
      Abusus non tollit usum
0
Utilisateur anonyme

Intox: Pas assez de jeunes, trop de quadras-quinquas. Une forme en pique quoi. Avec Poulet, le vieux patron au sommet.

?

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
Marden Messages postés 1075 Statut Membre 210

"... Poulet, un vieux patron au sommet ..."

C'est vrai, çà ?
0
teebo Messages postés 33570 Statut Modérateur 1 793

:-D

Je tiens a rappeler que les noms utiliser sont fictifs et que en aucun cas ils ne se rapportent a des forumistes :o)

. .
\_/
      Abusus non tollit usum
0
Marden Messages postés 1075 Statut Membre 210 > teebo Messages postés 33570 Statut Modérateur

Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé serait pure coïncidence.
0
rubidium Messages postés 95 Statut Membre > teebo Messages postés 33570 Statut Modérateur

Coincidences..... les noms sont fictifs certes, mais ces sinistres personnages sont bien réels. Je pourrais leur mettre un nom a tous.

Se taire c'est s'effacer, ne rien faire c'est disparaître
Etre c'est paraître. Et moi, où vais-je?
0
teebo Messages postés 33570 Statut Modérateur 1 793 > teebo Messages postés 33570 Statut Modérateur

Oui mais notre poulet n'y est pour rien!

.  .
\_/
      Abusus non tollit usum
0
rubidium Messages postés 95 Statut Membre > teebo Messages postés 33570 Statut Modérateur

Oh ben surement, le poulet du livre n'a pas l'air du genre a trainer sur un forum, et ne doit meme pas savoir ce que c'est.
Et puis c'est bon le poulet. J'en ai mangé un a midi entre 2 tranches de pain avec un peu de tomate et de salade.

Se taire c'est s'effacer, ne rien faire c'est dispa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tom. Messages postés 16 Statut Membre

Salut à toi et merci pour ce témoignage !
Demain je vais faire un tour à un forum où quelques SSII sont présentes, je sens que je vais bien rigoler :)

tom.
0

Ben tiens nous au courant si c'est amusant. J'aime bien faire du mal aux ssii (et surtout a mon commercial )
Il n'a jamais digéré la blague sur les ingenieurs et les commerciaux dans le train! :-D

Fais ce qui te plait 
et plais a qui tu peux
0
nonna Messages postés 1 Statut Membre

Bonsoir,

Excellent comme lecture, d'autant que j'en sors du monde de la SSII, et je n'ai vraiment aucun regret. Le respect humain ils ne savent pas ce que c'est. Ceux sont de belles et grandes boucheries.

A bientôt
0

Salut,
C'est comment d'etre libre? J'y pense de plus en plus, mais pas encore mis ca a l'oeuvre....
0
nonna

Salut,

Eh bien on se sent revivre, surtout quand on a traversé trois plans sociaux en 1 an et demi et que l'on est jeté dehors au retour de ses vacances d'été comme un chien....quoique certains chiens sont mieux traités...si vraiment tu veux quitter le monde SSII, je t'y encourage...A bientôt
0