A voir également:
- Pci universal serial bus driver windows 98
- Serial windows 10 - Guide
- Hp universal print driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek audio driver windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Salut,
Serial bus = port série càd COM
Universal Serial BUS: port USB
Les ports série (basiques) ne supposent pas de driver, sauf ceux très standard installés avec W..
Les ports USB supposent, également, des pilotes qui sont A PRIORI également installés par W, pour le contrôleur d'hote, le concentrateur racine et le ou les concentrateurs généraux.
Dans ton cas, ce sont les fichiers sys, vxd et dll du pilote du contrôleur d'hôte PCI vers USB qui te manquent ou qui sont totalement ou partiellement corrompus...
Fichiers existant dans le dossier drivers du CDRom qui t'a été fourni lors de l'achat de ton PC.
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
Serial bus = port série càd COM
Universal Serial BUS: port USB
Les ports série (basiques) ne supposent pas de driver, sauf ceux très standard installés avec W..
Les ports USB supposent, également, des pilotes qui sont A PRIORI également installés par W, pour le contrôleur d'hote, le concentrateur racine et le ou les concentrateurs généraux.
Dans ton cas, ce sont les fichiers sys, vxd et dll du pilote du contrôleur d'hôte PCI vers USB qui te manquent ou qui sont totalement ou partiellement corrompus...
Fichiers existant dans le dossier drivers du CDRom qui t'a été fourni lors de l'achat de ton PC.
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
je suis dans le même cas que toi : win 98 edition 1
merci de me tenir informé si tu trouves avant moi...
par contre si tu as win98 edition 2 tu peux trouver ce qu'il nous manque sur www.microsoft.com
merci de me tenir informé si tu trouves avant moi...
par contre si tu as win98 edition 2 tu peux trouver ce qu'il nous manque sur www.microsoft.com