ATI Xpress 1100 laguage
math
-
alberth -
alberth -
Bonjour,
J'ai une carte graphique ATI Xpress 1100 intégrée à un pc acer 5102 équipé de 1Go de RAM et un processeur AMD Turion 64*2 TL50(1,6Ghz) , pc portable.
Les symptomes de mon problème de carte graphique sont :
des ralentissements réguliers (laguage) même sur des anciens jeux peu gourmants,
et des problèmes de vidéos de temps en temps: temps de chargement beaucoup plus long qu'avant, parfois des décalages de vidéo par rapport au son. Je viens de formater mon pc mais le problème persiste. Je soupçonne un problème de cache de la carte graphique, mais je ne sais pas si c'est ça, et je ne sais pas si c'est possible de le vider...
merci de votre aide...
J'ai une carte graphique ATI Xpress 1100 intégrée à un pc acer 5102 équipé de 1Go de RAM et un processeur AMD Turion 64*2 TL50(1,6Ghz) , pc portable.
Les symptomes de mon problème de carte graphique sont :
des ralentissements réguliers (laguage) même sur des anciens jeux peu gourmants,
et des problèmes de vidéos de temps en temps: temps de chargement beaucoup plus long qu'avant, parfois des décalages de vidéo par rapport au son. Je viens de formater mon pc mais le problème persiste. Je soupçonne un problème de cache de la carte graphique, mais je ne sais pas si c'est ça, et je ne sais pas si c'est possible de le vider...
merci de votre aide...
A voir également:
- ATI Xpress 1100 laguage
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati radeon xpress 200 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati tray tools - Télécharger - Optimisation
- Download driver ati radeon 9250 6.14.10.6505 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Cette carte graphique est tout simplement à ***** !
Je te conseille de passer à la GeForce 8800GTX >_<'
à Ciao bOn Dimanche
Je te conseille de passer à la GeForce 8800GTX >_<'
à Ciao bOn Dimanche
En fait j'ai trouvé hier, mon problème n'a rien à voir avec ma carte graphique, mais un de mes 2 processeurs est tombé en panne (heuresement qu'il y en a 2...) Quand j'en utilise qu'un tout va bien, mais si j'utilise les deux, le pc rame par moment (ce qui est de plus en plus souvent) quand il utilise le deuxieme... la partie UC s'emballe et le pc fige.
Donc je me retrouve maintenant avec un pc 1,6 Ghz... et je déconseille ACER, ça ne fait qu'un an que j'ai mon PC!!
Donc je me retrouve maintenant avec un pc 1,6 Ghz... et je déconseille ACER, ça ne fait qu'un an que j'ai mon PC!!
Salut math,
Je suis sous Mandriva Spring, j'ai un ACER Aspire 5100 et je crois que, peut-être, j'ai le même problème que toi.
Tout du moins au regard des symptomes.
Par contre comment tu fais pour savoir que c'est un coeur qui à laché?
Pour que je puisse faire la manip est m'en assuré
D'avance merci.
Je suis sous Mandriva Spring, j'ai un ACER Aspire 5100 et je crois que, peut-être, j'ai le même problème que toi.
Tout du moins au regard des symptomes.
Par contre comment tu fais pour savoir que c'est un coeur qui à laché?
Pour que je puisse faire la manip est m'en assuré
D'avance merci.
eh bien j'ai un logiciel de composition de musique qui m'indique l'état d'utilisation de mon processeur durant la lecture des chansons (Guitar Pro 5, version d'essai téléchargeable gratuitement). et pendant ma lecture le processeur tournait autour de 20% puis soudainement s'emballait à 110% sans que le voyant de l'ordi me l'indique... et comme ces bugs étaient réguliers tout comme quand je jouait, j'en ai déduit que un des processeurs était en panne, car sinon le PC buggerait tout le temps, et en coupant un des processeurs mon pc bug plus. ça ne pouvait pas etre la RAM (memoire vive) car j'avais un logiciel, (freeram) qui m'indiquait l'état de ma RAM et elle se chargeait/déchargeait sans problème.
Pour ton cas je pense que tu peux faire Ctr+Alt+Suppr pour voir les performances de ton PC en même temps qu'une application, et si tu vois des variations d'UC spectaculaires de temps en temps (toutes les minutes pour moi environ) tout comme moi avec mes musiques , c'est que un de tes processeurs a laché...
Pour ton cas je pense que tu peux faire Ctr+Alt+Suppr pour voir les performances de ton PC en même temps qu'une application, et si tu vois des variations d'UC spectaculaires de temps en temps (toutes les minutes pour moi environ) tout comme moi avec mes musiques , c'est que un de tes processeurs a laché...