Pas de statistiques sur Free ?
olwen
-
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
j'utilise environ 80 M° d'espace mémoire sur free et depuis Septembre je n'ai plus aucune indication statistiques et j'ai perdu toutes les statistiques antérieures !! Un certain Germain chez Free
répond pour les stats :
"Nous rencontrons en effet des dysfonctionnements via les statistiques generant des erreurs par rapport a la taille de certains sites hebergés chez Free qui provoquent des coupures pendant l'upload par FTP (erreur 452) , nous nous efforcons d'y remedier au
plus vite .
Puis autre problème -l'envoi de formulaire email - idem :
"Nous rencontrons actuellement des dysfonctionnements sur le serveur qui gere le formulaire d'envoi de mail , veuillez nous excuser pour la gene ocasionnée" Novembre 2003
Certe je suis un client "non payant" ...alors Quid ? ...
Aucun interlocuteur en direct n'est disponible sur Free !
Apprendre la programmation pour générer ses propres stats ?
Passer sur un serveur payant ...!
Les problèmes sur Free semblent s'installer ... durablement !
et Free s'éloigner de sa clientèle !!!
à suivre ...
et vous ?
cordialement
Olwen
j'utilise environ 80 M° d'espace mémoire sur free et depuis Septembre je n'ai plus aucune indication statistiques et j'ai perdu toutes les statistiques antérieures !! Un certain Germain chez Free
répond pour les stats :
"Nous rencontrons en effet des dysfonctionnements via les statistiques generant des erreurs par rapport a la taille de certains sites hebergés chez Free qui provoquent des coupures pendant l'upload par FTP (erreur 452) , nous nous efforcons d'y remedier au
plus vite .
Puis autre problème -l'envoi de formulaire email - idem :
"Nous rencontrons actuellement des dysfonctionnements sur le serveur qui gere le formulaire d'envoi de mail , veuillez nous excuser pour la gene ocasionnée" Novembre 2003
Certe je suis un client "non payant" ...alors Quid ? ...
Aucun interlocuteur en direct n'est disponible sur Free !
Apprendre la programmation pour générer ses propres stats ?
Passer sur un serveur payant ...!
Les problèmes sur Free semblent s'installer ... durablement !
et Free s'éloigner de sa clientèle !!!
à suivre ...
et vous ?
cordialement
Olwen
A voir également:
- Pas de statistiques sur Free ?
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Numéro free - Guide